Voici un petit tuto pour le remplacement des joints du bocal de liquide de lave glace.
Tout d'abord il faut réunir le matériel suivant:
- Un tournevis plat (4x100),
- Une clé à pipe de 10,
- Un cric rouleur,
- Une chandelle,
- Une croix.
1) Démonter le deflecteur de pare brise.
2) Dévisser l'écrou plastique, avec la clé à pipe de 10, qui maintient le goulotte du reservoir et retirer celle-ci en tirant vers le haut.
3) Débrancher le connecteur (pompe lave glace + sonde de niveau + clignotant d'aile) et débrancher le tuyau de lave glace qui se trouve le long du capot.
4) Démonter le roue AVD avec le cric et la croix et mettre le véhicule sur chandelle pour + de sécurité.
Oter les 6 agrafes plastique qui maintiennent le pare boue et ôtez celui-ci.
5) On voit, très nettement, sur cette photo la fuite de lave glace.
6) Démonter le réservoir par l'intermédiaire de l'écrou placé sur le devant de cellui-ci.
7) Le réservoir démonté.
8) Débranché le connecteur du répétiteur de clignotant d'aile AVD.
Tout d'abord il faut réunir le matériel suivant:
- Un tournevis plat (4x100),
- Une clé à pipe de 10,
- Un cric rouleur,
- Une chandelle,
- Une croix.
1) Démonter le deflecteur de pare brise.
2) Dévisser l'écrou plastique, avec la clé à pipe de 10, qui maintient le goulotte du reservoir et retirer celle-ci en tirant vers le haut.
3) Débrancher le connecteur (pompe lave glace + sonde de niveau + clignotant d'aile) et débrancher le tuyau de lave glace qui se trouve le long du capot.
4) Démonter le roue AVD avec le cric et la croix et mettre le véhicule sur chandelle pour + de sécurité.
Oter les 6 agrafes plastique qui maintiennent le pare boue et ôtez celui-ci.
5) On voit, très nettement, sur cette photo la fuite de lave glace.
6) Démonter le réservoir par l'intermédiaire de l'écrou placé sur le devant de cellui-ci.
7) Le réservoir démonté.
8) Débranché le connecteur du répétiteur de clignotant d'aile AVD.