Retirer ensuite le vide poche, qui est assez galère à enlever. Je n'ai pas fait de photos, mais il faut à la fois le tirer vers le bas, et écarter les facade latérale de la console centrale....
Utiliser ensuite 4 clous (ou fils de fer) pour les enfoncer les les 4 trous de l'autoradio pour le déclipser, puis sortir l'autoradio. Profitez en pour débrancher les 2 fils d'antenne, ainsi que le faiseau non ISO (merci peugeot...)
Brancher ensuite l'ensemble des cables : il faut connecter le micro, puis le cable d'alim et le faiseau des données. L'adaptateur Parrot se branche sur la grosse prise qui vient de la BSI, et il se connecte sur l'autoradio, tout en ayant 4 connecteurs qui pendent... Ces connecteurs permettent de récréer un semblant de connecteur ISO sur lesquels vient se connecter le kit Parrot. Avec les détrompeurs et le schéma livré avec le kit, c'est pas possible de se planter. Par contre, il faut bien penser à relier les 2 morceaux du cable jaune (en bas de la dernière photo)
Élément important : faites un essai en allumant le moteur, puis en l'éteignant et en verrouillant la voiture. Attendez environ 20 minutes, et ré ouvrez et démarrez le moteur en surveillant l'afficheur de l'ordinateur de bord. Si celui ci vous annonce "mode économie d'énergie actif", c'est qu'il faut inverser les fils oranges et rouges (à gauche sur la photo précédente). Si vous ne le faite pas, les petites diodes rouge et verte restent allumées en permanence (enfin, jusqu'au mode éco d'énergie), mais dans la théorie, ça peut vider la batterie.
Il faut ensuite remettre tout ça dans la voiture. J'ai choisi de fixer le boitier bleu du kit parrot à l'intérieur de la console centrale (à gauche sur la photo), avec un gros scotch et du double face. Bien penser à connecter tous les cables avant de fixer le boitier... Moi j'avais oublier de connecter le micro et la "télécommande", et après c'est galère parce que tout est bien serré.
J'ai fait sortir les cables du micro et commande par la partie gauche afin de les récupérer sous le volant. J'ai fait remonter la commande le long du bloc volant, et je l'ai fixée avec le double face fourni dans le kit Parrot.
Le micro a continué son chemin jusqu'à la boite à fusible, de manière à rentrer dans le join du montant de porte et du parebrise. Pour cela, j'ai déclipsé le cache qui se trouve à gauche de la boite à fusible, là où la porte se referme.
On fait ensuite remonter le cable dans le fameux join, jusqu'en haut du parebrise.
J'ai rentré le fil entre le toit en tole et l'habillage, pour aller jusqu'au niveau du rétro. Là j'ai démonter le bloc contenant les petits élcairage, et j'ai virer le micro peugeot pour y mettre celui du Parrot à la place. Ca rentre pile poil !!