tuyau évacuation clim

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par novice25, 10 Avril 2018.

1. novice25

novice25 Membre

Inscrit depuis le :
    24 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je vous remercie de m’accueillir sur votre forum.

J'ai une question à vous soumettre.

Voici le topo pour comprendre.

Après le changement de mon embrayage à 198 000 kms dans un concessionnaire Peugeot, le mécanicien n'a pas remis un petit tuyau blanc qui évacue l'eau de condensation de la climatisation.

Ce tuyau pendait à l'avant, juste à l’aplomb du radiateur, et juste à coté d'un autre tuyau celui qui correspond à celui du gasoil.

Je l'ai fait constaté au technicien, mais le technicien me dit qu'il n'y pas de tuyau qui correspond à ce que je lui dit et que ça n’existe pas.

Malheureusement je n’ai pas de photo pour prouver mes dire. Car je n'ai pas rêver (198 000 kms). Je fais l'entretien courant de ma voiture et je sais ce qui en place sur mon véhicule.

Ma question est : quelqu'un aurait-il des précisions et/ou photos sur ce tuyau car je na'i rie trouver sur la revue technique ni sur le livret constructeur.

Par avance je vous remercie de votre aide

Cordialement

Stéphane

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification