[TV] Nouvelle campagne choc de la sécurité routière

Le mieux serait d'interdire les communications en voiture, mais le problème c'est que celui qui chante en voiture va se faire gauller également....

:lol:
En tous cas c'est un jeux d'enfant pour repérer ces individus. Quand j'attend le bus il y a un carrefour et tout le temps tu as des gens qui passent au rouge ou en train de téléphoner....
 

On commence à voir les affiches : public visé les conducteurs qui font preuvent d'inattention : pas de clignotants , passage feu orange: petites infractions qui peuvent être lourde de conséquence : accrochage avec un scooter par exemple , jeune victime dans la plupart des cas.
 

En parlant de Scooter il y a une publicité maintenant qui parle des distances de sécurité pour un deux roues.
 

On commence à voir les affiches : public visé les conducteurs qui font preuvent d'inattention : pas de clignotants , passage feu orange: petites infractions qui peuvent être lourde de conséquence : accrochage avec un scooter par exemple , jeune victime dans la plupart des cas.
En parlant 2 roues... c'est vrais qu'ils pronnent en doctrine le fait de ne pas respecter le code de la route :whistle: :whistle: :whistle: .
Pkoa s'étonnent t'ils alors d'avoir plus d'accident : "je comprends pas je remomtais un bouchon en zizaguant à 50km/h entre les voitures... et j'ai eu un accident, saleté de voiture"...... et on va plaindre le motard :mad: :mad: :mad: .
Sur mes autoroutes urbains je voie régulièrement des motards zigzaguer entre les voitures alors que la route est fluide à 90km/h.... bref il y a vraiment un truc qui m'échappe :confused: :confused: :confused: .
 

Oui tu as pas mal de gens qui "se foutent en l'air" pour les laisser passer :D :rolleyes:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2