TV par ADSL

Maud : je ne pouvais pas bloquer le prelevement Canal+ car je suis abonnée Canalsat et qu'ils ont la meme autorisation de prelevement :/
Je n'ai pas le droit de bloquer canalsat :non:

Enfin bon, mon recommandé a servi a rien, ils m'ont envoyer bouler, alor hier, fachée je rappelles pour leur passer le savon de leur vie, et la surprise ! un conseiller a bien voulu tout annuler 8) 8) 8)
Je vais meme etre remboursée de la mensualité prélevée 8) 8)
Heureux que ça se soit arrangé pour toi, je te l'avais dis il ne faut pas se laisser faire, la lettre n'a servi a rien mais le coup de gueule si, comme quoi il ne faut pas se laisser faire :rolleyes:
 

il ne faut pas se laisser faire, la lettre n'a servi a rien mais le coup de gueule si, comme quoi il ne faut pas se laisser faire :rolleyes:

C'est clair qu'il ne faut tout accepter sinon tu te feras toujours avoir. C'est malheureux mais maintenant si tu ne fais pas attention à tout ou que tu laisses faire tu te fais blouser :(
 

Bon ben MaligneTV est revenue comme par enchantement...... :eek: 8) :eek:
Ca fonctionne à nouveau normalement : tant mieux mais j'aimerai comprendre. :mouai: :voyons:
J'ai annulé mon RDV avec le technicien.... :rolleyes:
 

Domi67 a dit:
Bon ben MaligneTV est revenue comme par enchantement...... :eek: 8) :eek:
Ca fonctionne à nouveau normalement : tant mieux mais j'aimerai comprendre. :mouai: :voyons:
J'ai annulé mon RDV avec le technicien.... :rolleyes:[/quote]

Perso j'aurais pas annulé ... histoire qu'il vient vérifier le tout :chinois:
 


Nobody a dit:
Bon ben MaligneTV est revenue comme par enchantement...... :eek: 8) :eek:
Ca fonctionne à nouveau normalement : tant mieux mais j'aimerai comprendre. :mouai: :voyons:
J'ai annulé mon RDV avec le technicien.... :rolleyes:[/quote]

Perso j'aurais pas annulé ... histoire qu'il vient vérifier le tout :chinois:


Oui mais je risquais de payer un déplacement...... :spamafote:
 


Ils sont capables de te facturer le déplacement.........


Ah tu voies Nobody ! :rolleyes:

Au moins vous étiez d'accord tout les 2.
En tout cas si ça marche pas et qu'ensuite ça fonctionne tout seul c'est qu'il c'est passé quelque chose.
A l'époque quand j'étais en appart j'avais eu le même problème j'ai fais venir quelqu'un mais juste avant qu'il arrive ça fonctionnait.
Mais j'ai rien payé ... je l'ai envoyé au Syndic de l'immeuble.
Et en plus il avait dit que c'était certainement un problème du à l'immeuble.
 

Ils sont capables de te facturer le déplacement.........


Ah tu voies Nobody ! :rolleyes:

Au moins vous étiez d'accord tout les 2.
En tout cas si ça marche pas et qu'ensuite ça fonctionne tout seul c'est qu'il c'est passé quelque chose.
A l'époque quand j'étais en appart j'avais eu le même problème j'ai fais venir quelqu'un mais juste avant qu'il arrive ça fonctionnait.
Mais j'ai rien payé ... je l'ai envoyé au Syndic de l'immeuble.
Et en plus il avait dit que c'était certainement un problème du à l'immeuble.
 

Moi je pense qu'ils ont trouvé un problème chez eux et l'ont rectifié mais ils auraient pu m'appeler pour
vérifier si ça marche...... :rolleyes:
 




Et oui mais c'est France Telecom..... :dent:

C’est clair,

Il y a 2 semaines on a eu un problème sur la ligne ADSL au boulot, plus de connexions.
Appel à la hotline, après de nombreuse manip et 1 heure de com, pour eux c’est windows qui a un problème, faut réinstaller.

Donc on réinstalle, toujours le même problème. Re hotline, de nouveau de nombreuse manip et 1 heure de com. Cette fois c’est le modem qui est naze.

Bon comme on avait un deuxième PC à mettre sur le net, on achète un routeur. Et bien sur toujours le même problème. Re hotline, la pour eux il est mal configuré … J’ai le même chez moi, donc la réponse essayer le chez vous pour voir !

Evidement chez moi pas de problèmes. Donc re hotline ! Cette fois enfin ils se disent qu’il y a un problème et demande une expertise de ligne.

48 heures plus tard, plus de problèmes !

Donc c’est clair la hotline de wanadoo c’est vraiment des nazes :mouai:
 


A mon tour d'essayer la télé par ADSL et il faut dire que ça change pas mal par rapport à l'image pourrave que j'avais avant :D ça a un peu pixellisé une ou deux fois mais c'était vraiment très léger et surtout ça n'a pas duré. Si ça continue comme ça je serai presque contente de ma LB :p
 

Je reviens avec mes problème insolubles : internet qui coupe presque tous les jours, image dégueulasse sur la télé (pixellisation incessante...) : FRANCE TELECOM ORANGE GROS NULLOS !!!!! :mad: :dent: :mad: :dent: :mad:
Quelqu'un aurait-il des conseils pour la résiliation ? J'en peux plus là.... :x
 


tu as une période d'engagement chez orange, tu l'as dépassé?


Ben la première souscription était en octobre 2005.
Sur le contrat, il est marqué que tu peux résilier à tout moment sauf que la 1ère année, tu paye quand même
jusqu'à l'échéance. Là, ça devrait aller. :rolleyes:
 



Au fait, j'ai oublié de vous le dire, j'ai bien résilié la TV par ADSL. Depuis internet fonctionne beaucoup mieux. :oui:
Carton rouge à Orange quand même. :evil:
 

Sinon tu es toujours chez orange pour internet?

C'est vrai que depuis que j'ai la live box, je galère pas mal en ce qui concerne le net. En revanche j'en suis très contete pour la télé :)
 

j'en connais qui appelle ça la chiotte box. :D

Je suis inquiet. Les box, en général ça n'a pas l'air terrible. J'attends la mienne de chez Alice. Dejà que j'ai des mini-coupures régulieres... Bon, heureusement, ils me font 6 mois gratuits. :D Croyez vous que c'est parce que pendant 6 mois je vais plus rien avoir?? :mouai:
 

Moi j'ai une Neufbox en DT et je n'ai pas de soucis avec mais c'est vrai que la livebox est réputée pour etre une merde sans nom...
 

Moi apres un essai desatreux de l Alice-box (telephonie qui ne marchait jamais, et quand ça marchait, les gens m'entendaient pas :/ ) et des desynchros de la box regulieremen,t (plusieurs fois par jour), Alice a fini par .... me virer, sans aucune raison, et sans me prévenir !! 8) Apres des heures de telephone (heureusement gratuit) j'ai fini par revenir chez Wanamoo en achetant une LiveBox. Depuis, succes total, elle ne s'est jamais désybnchronisee, la telephonie (qui contrairement aux autres FAI passe sur un canal dedié, donc meilleure qualité et pas d'effet sur le débit internet) marche tout le temps et surtout la quelité d'écoute est digne de ce nom. Bref, super heureux de ma LB depuis mars dernier. :yaisse:

Par contrenous allons déménager dans un mois, et la FT va me faire payer une fortune pour déménager ma ligne ADSL... :evil:
 

Par contrenous allons déménager dans un mois, et la FT va me faire payer une fortune pour déménager ma ligne ADSL... :evil:
qu'est ce que France Telecom ne fait pas payer une fortune???? tu paies combien tous les mois à FT?

c'est vrai que suivant l'endroit ou tu te trouves ça ne fonctionne pas toujours correctement mais quand ça fonctionne :bien:
 

AAh, c'est sur que c'est leur point faible... Mais j'ai lu que les autorités de régulation des telecommunications leurs imposaient de ne pas trop faire tomber leurs tarifs afin de ne pas faire de la concurrence déloyale face aux autres FAI... :confused:

Sinon je paye 15€/mois d'abonnement (ça je peux pas m'en passé, car d'une je ne suis pas dégroupable, et de deux j'ai une astreinte qui m'impose une ligne RTC afin que je reste joignable même en cas de coupure de courant), 24€90 pour du 1 Mega (de toute façon avec Alice, ma ligne n'a jamais dépassé les 2 Megas, et comme je ne télécharge jamais rien, pour surfer ça me suffit amplement :p ) et 10€ de VOIP, soit 34€90 chez Orange. La LB je ne la loue pas car achetée 49€.
 

ça fait 50€ par mois :/ c'est sur qu'ils ne risquent pas de faire de la concurrence aux autres FAI :p
Au fait maintenant certains FAI proposent l'option ligne pour les non dégroupés ;)
 

J en convient que c est cher. Mais je ne rechangerai plus, fini, terminé, j ai trop galeré... :/ Tant qu Orange fonctionne bien, je reste chez mon FAI cher mais qui marche bien. Maintenant je conçoie tout à fait que les gens choisissent d autres FAI beaucoup moins chers, choix tout a fait pertinent. :oui: