type série et settant'anni

Le Rob

Membre
17 Février 2013
13
0
0
Bonjour à tous et toutes,

n'ayant pas trouvé de pages présentations, je vais en faire une brève ici avant de poser ma question...

Le Rob, pseudo donc, 40 ans, vivant en région PACA et travaillant en tant que magasinier accessoiristes dans une concession motos, je viens d'acquérir une 406 coupé settant'anni, avec une livraison prévus demain en journée.

Voilà, très petite certes, mais j'aime pas poser de question sans présentation.

Donc ce soir, après l'essai de la voiture ce jour, que j'ai bloquée pour ne pas qu'elle soit vendue, je me penche sur les différentes assurances pour mettre en "compétition" la mienne.
Je remplis les fameux moteur de recherche et là, un hic...

Le Numéro de série demandé me propose du "CXFXF" ou "CXFXR" pour les settant'anni, hors la mienne est en "CXFXA"... la voiture est bien une settant'anni, numéro de plaque au tableau de bord, options etc... mais la j'ai un doute ?

Si il y a des possesseurs de cette version sur ce forum, ou des "incollables" comme sur beaucoup de forum, serait il possible d'avoir un avis la dessus, d'un pour me rassurer, de deux, pour être sur d'acheter cette version et non pas un V6 pack remonté.....

Merci à tous, j'attends vos réponses...
 

Fait suivre ton N° de série complet par MP et via servicebox peugeot on te confirmera si c'est bien la bestiole en question
 

Bonjour à tous et toutes,

n'ayant pas trouvé de pages présentations, je vais en faire une brève ici avant de poser ma question...

Le Rob, pseudo donc, 40 ans, vivant en région PACA et travaillant en tant que magasinier accessoiristes dans une concession motos, je viens d'acquérir une 406 coupé settant'anni, avec une livraison prévus demain en journée.

Voilà, très petite certes, mais j'aime pas poser de question sans présentation.

Donc ce soir, après l'essai de la voiture ce jour, que j'ai bloquée pour ne pas qu'elle soit vendue, je me penche sur les différentes assurances pour mettre en "compétition" la mienne.
Je remplis les fameux moteur de recherche et là, un hic...

Le Numéro de série demandé me propose du "CXFXF" ou "CXFXR" pour les settant'anni, hors la mienne est en "CXFXA"... la voiture est bien une settant'anni, numéro de plaque au tableau de bord, options etc... mais la j'ai un doute ?

Si il y a des possesseurs de cette version sur ce forum, ou des "incollables" comme sur beaucoup de forum, serait il possible d'avoir un avis la dessus, d'un pour me rassurer, de deux, pour être sur d'acheter cette version et non pas un V6 pack remonté.....

Merci à tous, j'attends vos réponses...

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous


tu as aussi un topic dédié pour ces questions de VIN ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ue/unique-modele-commercial-sujet_33510_1.htm

et ça se passe en SVP ;) :D
 

Merci messieurs, je vais le poster sur le lien directement...

Bon, ceci ne m'a pas empêcher de la prendre, gros suivis de factures, très belle dans l'ensemble pour une voiture de son age... enfin, suis comblé !