Types de finitions

Guill@ume

Nouveau membre
14 Février 2009
3
0
0
123
Bonjour,

Je suis l'heureux acquéreur d'une 307 Phase II que je viens d'acheter à un particulier.
Lors de la vente, celui-ci m'annonçait une finition "Sport Pack" mais je suis sceptique quant à la finition annoncée.
J'aimerai savoir comment vérifier le type de finition de ma voiture.

Si certains ici sont des experts en la matière, voici quelques infos qui pourraient leur permettre de m'aider dans ma recherche.

307 Phase II 1,6L 16V 110ch
Date de 1er mise en circulation : 01/06/2006
Type mines : MPE1312MJ198 / 3CNFUL
5 portes
Limiteur / régulateur de vitesse
Jantes 16' Equinoxe
Allumage automatique des feux / essuies-glaces
Toit ouvrant électrique
Vitres avants / arrières électriques
Antibrouillards
Baguettes latérales couleur carrosserie
Sellerie tissu noire
Clim auto bizone
Pas de radar de recul (aide au stationnement)
Retros NON rabattables électriquement

Une dernière question, est ce que cette voiture a l'ESP de série, et comment vérifier si cette option est présente?

D'avance merci pour vos réponses
 

salut !

Au vue de se que tu décris, c'est plutot une SPORT (jantes équinoxe, tissu...) avec option toit ouvrant !

Tu as bien l'entourage des aérateurs style "alu "? ou bien ronce de noyer ?

:chinois:
 

Effectivement, l'entourage des aérateurs est bien chromé.

A ton avis, l'ESP est en option sur ce modèle ?

Merci pour tes réponses :)
 

Salut moi j ai un SW finition sport pack

J ai les retros rabattables electriques l interieur semi cuir, volant avec insert alu , pedalier alu, pommeau vitesse alu, Barres de seuil au portiere alu et des jantes en 17'.

La tienne ne doit pas etre une sport pack !!!
 

oui donc c'est bien une SPORT, l'ESP est surement une option, si c'est un modèle français !
Ce qui est fort probable !
 

Salut,

Comme le dit Mr Peugeot, tu dois avoir une "simple" SPORT.

Pour info, sur la sport pack, en + de la sport (sources de fin 2005):

Fond de compteur blancs
Retros extérieurs rabattables électriquement
Jantes 17p chalenger
Parechoc avant sport (avec baguettes chromées)
Seuils de portes alu
Chargeur 5CD
Volant sport 3 branches avec inserts alu
Pédalier et pommeau Alu
Garnissage Mi-cuir/Maille speed-up

L'ESP et ABS était bien en option sur finition SPORT ET SPORT PACK (de série sur 2L essence et HDI 136)

Pour être sur, tu va sur servicebox et avec ton numéros de VIN, t'auras toutes les infos sur ta voiture.
 

Oui, à priori, c'est bien une finition "Sport" bien que servicebox m'indique une finition "haute moyenne".
Par contre, pas d'ESP contrairement à ce que m'a indiqué le vendeur :(

Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé tout ce que je cherchais :wahoo:
 


Euh petite question, j'ai tapé service box peugeot dans Google, j'arrive à une page pro ou particulier, je clique sur particulier mais là je n'ai accès qu'à la documentation technique de la voiture.

C'est où qu'on renseigne le n° de série pour voir tous les détails de sa voiture ??

Merci !!
 

Il faut s'inscrire, mais depuis hier le service box n'est plus consultable par les particuliers. ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/service-acces-sujet_32675_1.htm
 




Oui peut-être ! En fait quand je m'y suis inscrit (autour de Septembre 2008), il n'y avait que les pros qui pouvait s'y inscrire. Donc j'ai mis un nom d'entreprise à la con et voila !
 

J'ai essayé mais ils demandent le code SIREN et TVA, huuuum.... est-ce que ça le fait de balancer une entreprise au hasard lol.
 

J'ai essayé mais ils demandent le code SIREN et TVA, huuuum.... est-ce que ça le fait de balancer une entreprise au hasard lol.
Comme je l'ai dit dans le topic dédié dans la section "service et vie pratique" le fait de s'inscrire avec un nom d'entreprise et ses N° RCS et TVA intra, c'est punissable pour "usurpation d'identité", donc faire très attention parce que Peugeot "doit" envoyer des courriers au entreprises inscrites et vous pouvez vous retrouver au tribunal :chinois:
 

J'avais mis un nom d'entreprise mais rien pour le SIRET. Et ca marche nickel ! (C'est quoi le "TVA" ca me le demande pas ?)

En tout cas j'ai encore accès au service box ! Bien pratique...
 

Comme je l'ai dit dans le topic dédié dans la section "service et vie pratique" le fait de s'inscrire avec un nom d'entreprise et ses N° RCS et TVA intra, c'est punissable pour "usurpation d'identité", donc faire très attention parce que Peugeot "doit" envoyer des courriers au entreprises inscrites et vous pouvez vous retrouver au tribunal :chinois:
Clair que je vais pas m'amuser à ça pour découvrir quelques trucs sur ma voiture, mais dommage que Peugeot le ferme aux particuliers.