uen question sur le guide d'utilisation 206

julien34

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 719
0
0
123
Salut a tous

Je laisse un post pour avoir un avis sur le guide d'utilisation 206 .

Je me demande si les manuel d'utilisation livré avec les 206 sont tous identiques ou pas ??

Je vous explique pourquoi.


Lorsque que j'ai acheté ma 206 d'occasion le particulier m'a fourni un guide d'utilisation mais en Italien, etant donné que l'italien et moi on est faché je n'y comprends rien .Le vendeur consciencieux m'a fourni un guide d'utilisation en francais pris sur une 206 1.9D accidenté.

Ma 206 est de 2004 et je me demande si le guide corresponds bien a mon vehicule.

Si vous avez un avis sur la question ,je vous remercie par avance. :coucou:
 

Salut a tous

Je laisse un post pour avoir un avis sur le guide d'utilisation 206 .

Je me demande si les manuel d'utilisation livré avec les 206 sont tous identiques ou pas ??

Je vous explique pourquoi.


Lorsque que j'ai acheté ma 206 d'occasion le particulier m'a fourni un guide d'utilisation mais en Italien, etant donné que l'italien et moi on est faché je n'y comprends rien .Le vendeur consciencieux m'a fourni un guide d'utilisation en francais pris sur une 206 1.9D accidenté.

Ma 206 est de 2004 et je me demande si le guide corresponds bien a mon vehicule.

Si vous avez un avis sur la question ,je vous remercie par avance. :coucou:

Normal le guide évolue avec la voiture.Il y'a des mises à jour. ;) Si t'as une voiture de 2005 et un guide de 2000 là il y'a un problème. :lol:
 

Merci pour la reponse ,pour le moment le guide de la 1.9d me contente bien.
Sur le net le guide n'est'il pas disponible????