Un 207... RCZ au Rallye de Corse (...)

BlackBird

Peugeot Addict
1 Août 2010
674
0
16
123
article207RCZTeleCableSat.jpg


Oui vous avez bien lu, "207 RCZ".. :)
Je ne savais pas qu'il existait celui-là.. (humour)

Viens de lire l'article du numéo 1096 du 7 au 13 mai, dans Télé Cable Sat Hebdo.
Celui-ci parle du Rallye de Corse dans lequel la Miss France 2011 Laury Thilleman sera la co-pilote de la voiture d'ouverture.
La voiture en question est un RCZ, mais le rédacteur tiens a préciser qu'il s'agit d'un 207 !
et ce, dans l'article et aussi en légende de la photo.. :)

Quand on se trompe une fois pourquoi ne pas continuer.. lol !!

Je ne sais donc si vous avez vu et lu cet article, mais ça m'a bien fait sourire.. et atristé de voir qu'on puisse se tromper de la sorte..
Ne peux poster la photo de l'article de mon tel portable, mais je vous la mettrai en fin de journée.

Quoi qu'il en soit content de voir qu'un RCZ sera à Calvi en ouverture de ce Rallye !! :)
 

comme quoi il y a des rédacteurs qui présente des truc et ils n 'y connaissent rien! c'est peugeot qui vont être content,pour le coup de pub c'est raté!
 

+1 !

Tout à fait Mikl0260, pour le coup de pub c'est raté.. :(

D'un autre côté, sur la photo on voit bien "RCZ" a la place habituelle de l'immatriculation, mais bon, plutot que de vouloir entrer dans les détails, il aurait mieux fait de dire "RCZ" tout simplement, plutot qu'une telle erreur. :(
 


Tout à fait Titi33 !
:whistle:

Je n'ai pu poster l'article hier soir, mais viens de le mettre en tête de ce sujet.
"207 RCZ" est souligné en rouge, et le rédacteur tiens bien à en faire une note dans l'article et le répète dans la légende... :pt1cable:

Halala.. quant on ne connait pas, autant s'abstenir.. :whistle: