Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un 3008 Premium Pack 1,6 HDI 110 de Février 2010.
Il est gris aluminium. Seulement 39700km au compteur.
Alors OK, faut pas avoir peur, mais après inspection minutieuse et un essai sur route, j'ai relevé aucun bruit parasite, et les injecteurs sont biens secs.
Lorsque j'ai demandé au vendeur de jeter un oeil aux injecteurs, il m'a tout de suite parlé du problème de fuite qui encrasse la crépine et qui par conséquent casse le turbo. Il est donc bien au courant du souci.
Afin de me protéger je pense prendre une extension de garantie totale... Mais ça coûte un bras !
Est-ce qu'il y a d'autres solutions qui existent pour faire garantir un véhicule car le financement par le garage n'est pas très avantageux.
Je suis sur le point d'acheter un 3008 Premium Pack 1,6 HDI 110 de Février 2010.
Il est gris aluminium. Seulement 39700km au compteur.
Alors OK, faut pas avoir peur, mais après inspection minutieuse et un essai sur route, j'ai relevé aucun bruit parasite, et les injecteurs sont biens secs.
Lorsque j'ai demandé au vendeur de jeter un oeil aux injecteurs, il m'a tout de suite parlé du problème de fuite qui encrasse la crépine et qui par conséquent casse le turbo. Il est donc bien au courant du souci.
Afin de me protéger je pense prendre une extension de garantie totale... Mais ça coûte un bras !
Est-ce qu'il y a d'autres solutions qui existent pour faire garantir un véhicule car le financement par le garage n'est pas très avantageux.