Un adaptateur suffira t-il ?

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Voila j'ai deux écrans et donc je voudrais brancher le deuxième sur mon pc pour pouvoir avoir plus d'espace. Ma carte graphique accepte ceci et dispose d'une entré DVI-i. Seulement le deuxième écran est un vieux donc il a une sortie analogique VGA male 14 branches.

Je pensais acheter un adaptateur DVi-i Male/VGA 15 branches femelle
Seulement est ce que cela va fonctionner ? Car il me semble que le dvi est du numérique et le VGA de l'analogique.

Merci de vos réponses ! :chinois:
 

Je viens justement d'acheter un ecran hp w2207 :love: qui prend le VGA et le DVI.

w2207_lcd_monitor_190x170.jpg


Et egalement une CG Nvidia Asus 8600 GT equipé de 2 prises DVI. Et dans la boite, il y avait un adapteur DVI -> VGA, donc, ça doit marcher.
 

Oui ça doit marcher avec un numérique comme un écran plat comme celui ci mais avec un plus ancien analogique :/
 

Je ne vois pas ce que ça change.
Que l'ecran soit plat ou non, s'il n'a pas la prise DVI, c'est qu'il ne prend pas en charge la sortie digitale.

Perso, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Toutes les CG modernes ne sont plus qu'avec sorties DVI. Mais comme le parc d'ecran DVI n'est pas le plus important, il faut que ça marche. Donc, adaptateur.
 

C'est bon problème résolu et pour 0 centime :p

dans le carton de ma carte graphique j'avais un adaptateur :p et ça fonctionne je vous ferais une photo !
Ca va m'être pratique lorsque je travaille avec plusieurs logiciels d'ouverts !
 


Et voila d'un coté je met ma musique, ce que je veux et puis dans lecran principal j'ai également ce que je veux. C'est super pratique quand je me sers de plusieurs logiciels !

Photos-0032.jpg
 

Héhé. C'est pourtant pas faute de l'avoir ecrit. :p
Et egalement une CG Nvidia Asus 8600 GT equipé de 2 prises DVI. Et dans la boite, il y avait un adapteur DVI -> VGA,

ouep mais j'avais un doute sur le changement numérique/analogique mais ça m'a aidé merci :)