salut, pour une fois, je ne vais pas demander conseil mais en donner un(prétentieux,vas!)
un truc tout bete sur le moteur 2.1l dt : j'avais un léger bruit (surtout au démarrage) vers la courroie d'accessoire mais rien d'alarmant et comme un voyage de 1500km est prévu pour bientot et que ce bruit devenait légérement plus bruyant, j'ai décidé de le faire voir par mon garagiste
résultat : le galet de la courroie d'accessoire avait du jeu mais surtout une vis cassée (je crois que c'est celle qui tenait le galet(???)) et il a fallu qu'il démonte l'alternateur, la pompe de direction assisté pour pouvoir l'extraire
facture de 350e quand meme (galet+courroie+contole de la poulie damper et surtout extraction avec main d'oeuvre)
simplement pour vous dire de vous méfier des petits bruits car la vis ne tenait que sur 2 filets
un truc tout bete sur le moteur 2.1l dt : j'avais un léger bruit (surtout au démarrage) vers la courroie d'accessoire mais rien d'alarmant et comme un voyage de 1500km est prévu pour bientot et que ce bruit devenait légérement plus bruyant, j'ai décidé de le faire voir par mon garagiste
résultat : le galet de la courroie d'accessoire avait du jeu mais surtout une vis cassée (je crois que c'est celle qui tenait le galet(???)) et il a fallu qu'il démonte l'alternateur, la pompe de direction assisté pour pouvoir l'extraire
facture de 350e quand meme (galet+courroie+contole de la poulie damper et surtout extraction avec main d'oeuvre)
simplement pour vous dire de vous méfier des petits bruits car la vis ne tenait que sur 2 filets
