purée la premier c'est le garage qui la remplacé , maintenant elle vient de reclaqué , et j'arrive pas a la remplacer , suis pas ingénieur pffffffffffffffff
J'en ai bien bavé l'autre jour pour changer les quatre 2 h4 et 2 h7, toutes aussi difficiles à changer.
Ces ressorts sont très costauds et très petits, si bien que ça fait mal aux doigts.
Quand tu les pinces, il faut en plus les soulever légérement afin de passer un petit ergot.
c'est fait
j'en ai remplacé qu une , et ai une relative impression qu elle est plus forte que l'autre bof
avec le temps cela va s'attenuer , si elle claque tout les ans vaut mieux etre apte a la remplacer , en fait mon allumage automatique est branché en permanence c'en est peut etre la cause
Et aussi pour éviter que l'autre claque 2 jours plus tard, puiusqu'elle a travaillé aussi longtemps que celle de l'autre cotéEt on change la paire pour éviter le déséquilibre entre le côté droit et le gauche.
D'aprés les préconisations, c'est un changement d'ampoules tous les deux ans. Et on change la paire pour éviter le déséquilibre entre le côté droit et le gauche.
je suis entrain de tester plusieurs voiture pour voir ce que sa donne, car la plus part des temps c'est la coter gauche qui grille et non le droit, il faudrai faire un sondage pour sa ??