Un de plus [RCZ 1.6 THP 156 Noir Perla Nera]

blannion

Membre
3 Février 2014
14
0
1
123
Depuis samedi je suis acquéreur de la RCZ 2012 , essence 156 cv, véhicule d'occasion de 9700 kms , noir perla nera , avec comme options , intérieur cuir , pack sport , pack confort et wip com 3d . Mes premières impressions sont favorables , bonne position de conduite , confortable , très bonne tenue de route , moteur nerveux et surtout le look de la voiture que je trouve superbe .
 

:bounce: la bienvenue :coucou:

n'hésites pas à nous mettre quelques photos on ne s'en lasse jamais ;)
 



Bonsoir,

Je l'ai acheté dans un garage Peugeot , voiture de direction. Achetée sans la voir, j'habite la région toulousaine et le véhicule était à Paris .J'ai fait confiance au commercial et la voiture était comme décrite .
J'ai cherché dans ma région et difficile de trouver le modèle qui me convenait , beaucoup de diesel , ce qui ne m'intéressez pas .
Je pense avoir fait le bon choix , l'avenir me le dira.
 

Bienvenue à toi, profite bien de ta z. J'espère que le commercial se rapellera de la confiance que tu avais en lui pour cet achat, si tu devais un jour en acheter une autre avec lui, et du geste commercial qu'il devrait pouvoir te faire.
 

:coucou: soit le bienvenu sur le forum !!!!! :)

On ne trouve pas forcément son bonheur à sa porte .....
j' ai fait 700 bornes pour aller chercher la mienne !!!! :D
fait toi plaisir et bonne route, peut etre un de ces jours dans le sud-ouest !!!
 



De ce que je vois dans le sud ouest on est plein de rcz, mais pas tous sur le forum et ceux qui y sont ne souhaite pas forcement communiquer plus, ce qui se respect aussi.Perso, je trouve dommage, car il y aurait de quoi faire un rasso, mais bon !
 

Bienvenue parmi nous...
j'aime bien cette couleur...
félicitations...
bienvenue.gif