Un des derniers 807 sorti d'usine

Ewok54

Membre régulier
31 Mars 2011
44
1
8
Bonjour,

Voici quelques photos de mon 807 2L HDI Style Gris Moondust livré le 17/06/2014.

Je pense donc un des derniers 807 sorti d'usine avant la fin de la production annoncée pour la fin du mois de juin 2014.

Celui ci vient en remplacement d'un 807 2L HDI Active Gris Aster de 11/2011 et qui avait 77000 km.
 

Valider trop vite le message précédant avant de joindre les photos.

Les voici donc...
IMG_2369 (Large).JPG2..jpg
IMG_2374 (Large).JPG2..jpg
IMG_2379 (Large).JPG1..jpg
IMG_2383 (Large).JPG1..jpg
IMG_2385 (Large).JPG1..jpg
IMG_2386 (Large).JPG1..jpg
 
  • J'aime
Reactions: zakizak11



Pour la couleur, c'est gris moondust, c'est un gris moyen qui a tendance à prendre une couleur bronze avec le soleil couchant dessus. L'effet est très sympathique car bien sur choix de la couleur sur catalogue, du fait qu'aucun véhicule n'est exposé chez les CC.
 

elle ressort déjà bien sur les photos, je serais curieux de voir cette teinte en vrai
 



Salut en effet bel voiture je viens de la voire en expo chez Peugeot a Thionville ou je viens d'y passer pour acheter quelques clips pour mes panneau de portes qui avaient été démontés par l'ancien proprio qui pensai au moteur de porte hs alors qu'elle s'était mise en securité.









------------------------------------------------------- ------------------------------------------
 

LE BORD DU SIEGE N'EST PAS CASSE!!!

oui ça rappelle des souvenirs quand c'est neuf...
 


le bluetooth est intégré d'origine dans le poste RTxxx ??
ca évolue !!
ceci dit, je suis un peu a la bourre dans les modèle depuis mon 2004...
 

Trés jolie ! Merci de partager tes photos.
Les vitres fumées sont d'origine ?
 

Bonjour
Joebar1, le Bluetooth est intégré déjà avec le modèle précédant même sans GPS, en complément tu a une prise USB source aux dans la boite à gants supérieure droite. Le poste est un WIP Nav +, RT6.

Spyte, les vitres sont fumées d'origines, les seuls options sont les 2 sièges supp en rang 3 et les radars avant avec lave projecteurs.
 

Bonjour à tous très beau 807 en effet.
Venant d'accueillir bébé3 à la maison, il a fallu se résoudre à passer à la taille au dessus de notre anciennes voiture et avons donc opté pour un 807 également mais d'occasion le notre.