........ Mais bon faut quand meme en avoir l'utilite
et de plus un gasoil consomme moins qu'un diesel. Mais bon faut quand meme en avoir l'utilite
Pkoa :/ ??En ce qui me concerne le diesel sera plus rentable pour moi ...
Mais je suis toujours au Sans Plomb :/
Eh ben, je savais que les prix étaient toujours plus hauts dans la capitale, mais à ce point là :/j'ai en tendu ce soir au jt de 20h qu'une station service sur paris vendait le litre de ss plomb 95 :
1,61€uros/l
Oui si on roule pas mal et si on revend sa voiture pas trop tard de façon à récupérer une partie de la plus-value.
ah ?!!!!de plus un gasoil consomme moins qu'un diesel.
Pas tout à fait vrai. Je connais quelqu'un qui roule presque 30000 par an, roule dans une voiture essence consommant pas mal de SP (9 à 12 litres aux 100) et qui est tout de même très heureux de ne pas rouler en diesel (parce qu'il déteste ca) et qui s'en fout royalement du prix du carburant à la pompe........ C'est moi-mêmeUn véhicule essence n'est valable que si on roule peu à l'année (ce qui n'est pas mon cas).
Pas tout à fait vrai. Je connais quelqu'un qui roule presque 30000 par an, roule dans une voiture essence consommant pas mal de SP (9 à 12 litres aux 100) et qui est tout de même très heureux de ne pas rouler en diesel (parce qu'il déteste ca) et qui s'en fout royalement du prix du carburant à la pompe........ C'est moi-mêmeUn véhicule essence n'est valable que si on roule peu à l'année (ce qui n'est pas mon cas).
Pas tout à fait vrai. Je connais quelqu'un qui roule presque 30000 par an, roule dans une voiture essence consommant pas mal de SP (9 à 12 litres aux 100) et qui est tout de même très heureux de ne pas rouler en diesel (parce qu'il déteste ca) et qui s'en fout royalement du prix du carburant à la pompe........ C'est moi-mêmeUn véhicule essence n'est valable que si on roule peu à l'année (ce qui n'est pas mon cas).
Pas tout à fait vrai. Je connais quelqu'un qui roule presque 30000 par an, roule dans une voiture essence consommant pas mal de SP (9 à 12 litres aux 100) et qui est tout de même très heureux de ne pas rouler en diesel (parce qu'il déteste ca) et qui s'en fout royalement du prix du carburant à la pompe........ C'est moi-mêmeUn véhicule essence n'est valable que si on roule peu à l'année (ce qui n'est pas mon cas).
Une solution : le GPL sur un véhicule de moins de 3 ans car prime de l'etat.
Si on est capable d'acheter un véhicule diesel, on est capable de faire installer le gpl sur le véhicule equivalent en essence (cout similaire). Le GPL est moins cher et RESTERA moins cher que le gasoil. Certe, on consomme plus, mais on ne rattrape pas le cout mensuel d'un véhicule diesel.
Calcul pour ma 407 136 cv : Rentabilité du diesel 2.0 HDI à l'achat 100.000 km !!!!! GPL sur 2.0 essence à 55.000 km !
Le souci du GPL est son image ! C'est bien le seul inconvénient !