un impact de 2 millimetre sur le parebrise quoi faire svp?

angesoleil

Membre
23 Décembre 2009
16
0
0
Bonjour
j ai un impact peut etre du a la grele ou bien petit cailloux a cause des camions
bref, il mesure je dirais entre 2 milimetre et 3 milimetre
il est situé un peu sur le coté mais dans le champs de vision mais pas totalement en face
j aurais preferé avoir ce petit impact conté passagé, pas de bol c est de mon coté.
j aimerais avoir des conseils de bon sens
faut il remplacer le pare brise?
mon inquietude avec le temps, le gel, le parebrise risque t il d eclater?
avec la clim en eté idem?
je tiens a preciser qu il y a pas de fissure, c est juste comme la taille d une pointe de stilo, un peu en etoile.
c est une voiture de 3 ans, je vais devoir dans quelques mois faire un contrôle technique en 2013
qu est ce que je dois faire? attendre ou bien changer le parebrise
si un jour je dois changer le parebrise, vaut mieux aller chez Peugeot ou bien Norauto?
merci de vos conseils
a quand un parebrise qui se raye pas, et ne s impacte pas?

+1 ils ne vont pas effectuer un remplacement de pare brise pour un tout petit impact!! Ne va surtout pas chez carglouch!!

quelquesoit la taille de l'impact, si c'est dans le champ visuel, c'est remplacement du pare-brise, point barre!!!!!

de plus ça ne passe pas/plus au CT

d'ou ma demande de photo

Moi, je laisserai tel quel. Et de changer quand ça petera. Sur la 407, j'en avais eu un 2eme 1 mois apres avoir fait réparer un premier. Ca me faisait chier de déclarer 2 bris de glaces en 1 mois (meme si ce n'était que de la réparation)... Et au final, 3ans et demi-apres, ça n'a pas bougé d'un poil.