Un Ipod ou bien??

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 381
1 518
113
Bonsoir,

Il y a un petit moment déjà on m'a volé mon ipod que j'adorais :love: (un 30go photo à l'époque :D ).

La je suis sur le point d'en racheter un neuf, un 80Go video à 249€ prix apple store.

J'adore l'apple pour l'ergonomie (l'interface est :bien: ) et son look.

Mais que me proposez vous en alternative :confused: :confused: . J'objecte tout de suite un gros Archos qui fait 3x la taille :non: :non: .
 

ben perso je prendrais le touch, superbe et pratique.
Et pourtant dieu sait que je n'aime pas apple !
 


Bon que 2 avis pour le moment... mais je fais du statu quo :D :D . Le touch il a l'air sympa, mais sa capacité est limitée :spamafote: :spamafote: . L'avantage du 80Go c'est que j'entasse et qu'a tout moment j'ai le style de musique que je souhaite sous le coude ;) ;)
 


J'avais un lecteur cowon i-audio X5L de 30 giga il y a quelque temps, 35 h d'autonomie, écran couleur, existait en version 60 go, radio, vidéo, encodage audio, enregistrement fm programmable, un vrai bijoud e technologie... mais sans interface i-pod
Et je parle même pas du son !!! :love: une des meilleures qualité qui existe ;)
Il n'a pas de descendant pour l'instant mais voilà un pteit objet sur lequel j'aurais bien craqué à la plce du eee pc ...
http://www.cowonglobal.com/product_wide/product_Q5W_feature.php
 

Et on le trouve ou ce cowon? car jamais vu, et pourtant il a pas l'air mal du tout. Bien placé niveau prix?
J'etais sur le point de me faire venir des USA un Itouch mais là ton cowon m'interpelle....ACTI !!! oui c'est moi !!!!
 

J'ai regardé les prix, c'est quand meme 600 dollars le brol, d'apres ce que j'ai pu voir. :/
 

un site qui peut répondre à quelques question quant au choix d'un lecteur mp3:

http://labo.generationmp3.com/
 

Bon ben ça sera un ipod :D .
Merci our le site, et il ne fait que confirmer mon choix [:benigne:2] .

Bref yapuka choisir la capa.... je me tate pour le 160Go vu qu'il fait video :spamafote: .
Je craque ou je reste raisonnable :confused: :confused:
 



Tu ferais mieux de l'acheter aux States. :D
Trop tard je viens de commander en France le 80Go finallement.
Le problème des states... c'est que pour mon précédent par exemple, je n'avais de facture. Donc pas de déclaration de vol possible :cry: .
Et j'ai regardé chez mes voisins teutons... c'est 20€ moins chère (la taxe sur les ddurs :mad: )... bref pas de quoi fouetter un chat car je le veux avec gravure laser et rapidement :D :D .
 

bwoaui ben je crois que je vais m'en faire venir un des usa en fin de mois, car y a qd meme une bonne diff et vu qu'un pote y va il va me le ramner j'economiserait meme les frais de ports lol
reste plus qu' a voir pour cette histoire d'usb box !!!! arfff
 

un site qui peut répondre à quelques question quant au choix d'un lecteur mp3:

http://labo.generationmp3.com/


Un super site pour tout savoir sur les lecteurs MP3, j'y vais toujours pour connaitre un peu les news dans le domaine, il est très bien fourni en infos ;)


Bon sinon, tu prends un ipod vidéo 80 Go, c'est ca ??? quel prix tu l'as eu ???
 

J'ai un ipod 80Go est il est super, le touch j'ai é amis qui l'ont c'est selon moi de la pur daube, très cher, pas de capacité et le tactile ne vas pas tenir longtemps bien trop fragile!!!

Le mien prend des coups quelques fois et marche toujours aussi bien!!!

De plus la qualité de son et d'image est excellente.
 

J'ai un ipod 80Go est il est super, le touch j'ai é amis qui l'ont c'est selon moi de la pur daube, très cher, pas de capacité et le tactile ne vas pas tenir longtemps bien trop fragile!!!

Le mien prend des coups quelques fois et marche toujours aussi bien!!!

De plus la qualité de son et d'image est excellente.
le tactile n'est pas plus fragile qu'un ecran lcd (en fait c'est juste une couche de plastique avec une piste métallique sur le dessus).
Quand à la capacité c'est une question d'habitude ;)
 

Cela étant, on a récemment eu un problème avec la DS. On a cru qu'elle avait rendu l'âme. Apparemment, un problème avec la protection écran qu'on avait mis dessus. :/
 

Cela étant, on a récemment eu un problème avec la DS. On a cru qu'elle avait rendu l'âme. Apparemment, un problème avec la protection écran qu'on avait mis dessus. :/
Au pire si tu es un peu bricoleur tu peux acheter l'écran tactile de la DS pour une vingtaine d'€
 

Ben depuis qu'on a enlevé la protection, plus de problème. Je pense que celle ci faisait comme un appui permanent sur l'écran. Pourtant, elle y était depuis un moment. C'est venu d'un coup.
 


C'est quand même plus ympa de tout avoir dans l'ipod plutot que devoir faire une selection [:benigne:2] [:benigne:2] .
Oui c'est sûr, après le piege c'est de tout mettre dedans puis de le perdre ou de se le faire voler :/
 

Ben depuis qu'on a enlevé la protection, plus de problème. Je pense que celle ci faisait comme un appui permanent sur l'écran. Pourtant, elle y était depuis un moment. C'est venu d'un coup.
Elle a peut-être glissée sous les rebords de la coque et appuyait en permanence sur une extremitée de l'écran :confused:
 

Oui c'est sûr, après le piege c'est de tout mettre dedans puis de le perdre ou de se le faire voler :/
Remues pas le couteau dans la plaie :D
J'avais des musiques qui étaiet uniquement sur l'ipod :mad:
C'est pour ça que j'ai pris que le 80Go... "perdre" 160Go :sarcastic: :sarcastic: .
 

Remues pas le couteau dans la plaie :D
J'avais des musiques qui étaiet uniquement sur l'ipod :mad:
C'est pour ça que j'ai pris que le 80Go... "perdre" 160Go :sarcastic: :sarcastic: .
oups désolé :/ ça m'est arrivé en quelque sorte, voiture ouverte et ma pochette avec 40 cd orignaux envolés ... :mad: c'est pourquoi j'évite de succomber au "grosses" capacités :)
 

L'avantage du 80Go est aussi de faire disque dur quand tu vas chez un pote, tu peux lui prendre des films et de la musique, c'est pour ça que je l'aisse toujuors 10 Go de libre.
 

Je suis maudit avec les Ipod :cry: .
N'ayant toujours pas reçu mon colis j'appel la pomme.... réponse de l'interlocutrice : " je vous le confirme il y a bien un problème. Le produit n'est pas rentré chez UPS, qui n'a donc jamais pu livré le produit " :gun: :gun: :gun: .

Du coup ils lancent une procédure de recherche, l'enquête prend 72h et si pas retrouvé ils m'envoient à nouveau un colis..... donc pas avant la fin de semaine prochaine à ce rythme :mad: :mad: :mad: .
 


t'aurais eu plus vite fait d'aller chez dartoche lol
Je veux le faire graver (délire perso :D ).
Sinon le patissier en avait surment en stock... mais sans gravure :spamafote: .
 

Moi j'ai vu avec un client qui part aux USA, je lui ai demandé s'il pourrait m'en ramener un, pas de problème m'a t-il dit.
J'ai regardé un Classic 80Go revient à moins de 180 euros.