Un Ipod ou bien??

et en france il est a combien? car mon pote part voir sa soeur debut mai alors faudrait que je m'affole !!!!
begnine, pour la gravure si tu veux j'ai un pyrograveur ;) ma fille te fera çà gratos !!!! et tu auras un modele UNIQUE au monde!!!!
 



et en france il est a combien? car mon pote part voir sa soeur debut mai alors faudrait que je m'affole !!!!
begnine, pour la gravure si tu veux j'ai un pyrograveur ;) ma fille te fera çà gratos !!!! et tu auras un modele UNIQUE au monde!!!!
Et ça aurait pris de la valeur si elle devient une artiste celebre [:nono le bo] [:nono le bo]
 


J'ai également l'ipod noir classic 80 Go depuis octobre, j'adore :love:
Par contre je vais m'acheter d'autres écouteurs là, car c'est la deuxième paire que je bousille! :(
 


Souvent au boulot je mets les casques Senheiser qu'on a :love:
 

Souvent au boulot je mets les casques Senheiser qu'on a :love:
Tu as pas l'air ridicule quand tu comapres la taille du casque et de l'ipod :D :D .
J'ai aussi u gros casque Phillips :ange: .
 

Tu as pas l'air ridicule quand tu comapres la taille du casque et de l'ipod :D :D .
J'ai aussi u gros casque Phillips :ange: .
Ouais sauf qu'au boulot on utilise ces casques, mes collègues remarquent pas forcément que j'écoute l'ipod du coup :sol:
 

Ouais sauf qu'au boulot on utilise ces casques, mes collègues remarquent pas forcément que j'écoute l'ipod du coup :sol:
Bien joué :bien: .
Mais évite de bouger la tête en rythme alors que tou le monde est concentré sur le plateau :D :D
 

Moi je peux avoir un 160Go pour 160€, et ça je l'ais appris après avoir acheté mon 80Go à 230€ :pt1cable: :cry: :sweat:
 





Perso, je trouve pas ça bien.
+1, en plus du fait de ne pas avoir de garantie tu "finances" des gens malhonnêtes :/
Perso je préfère un 80go neuf en toute légalité qu'un 160go au même prix mais "tombé du camion".
 

S'il n'y avait pas d'acheteurs sous le manteau, il n'y "aurait" pas de voleurs.
Et le vol, ce sont les acheteurs honnetes qui le paient. :/
En plus 160 euros un Ipod tombé du camion, c'est quand meme 160 euros dans la poche du voleur. Belle marge. :rolleyes:
 


S'il n'y avait pas d'acheteurs sous le manteau, il n'y "aurait" pas de voleurs.
Et le vol, ce sont les acheteurs honnetes qui le paient. :/
En plus 160 euros un Ipod tombé du camion, c'est quand meme 160 euros dans la poche du voleur. Belle marge. :rolleyes:

J'ai su et c'est pas des volés, par contre je peux pas dire comment ça a été trouvé :D
 

Mon Ipod est toujours perdu entre Apple et chez moi :cry:

J'en veux a Apple :mad: :mad: ... mais bon ils savent mettrent les formes : leur serveur vocal est facile a comprendre et décroche imméiatement (Apple interface [:nono le bo] ), leur interlocuteur sont évolués intelectuellement (sur certains serveurs vocal tu te posent des questions :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: ) et ils proposent spontanément un dédomagement (dont je ne connais pas encore la forme :spamafote: ).

Bref un service haut de gamme :bien: :bien: , tu n'es pas pris pour un menteur ou renvoyé comme un malpropre.
 



tout de suite un facteur !!!! je dirais plutot un prestataire de service embauché par une société de livraison qui paye ses mecs au lance pierre et qui du coup s'est arrondit sa fin de mois sur le dos de Benigne !!!!
Pour ton dédommagement et c'est monnaie courante, ils t'envoient une
319671.jpg
:lol: :lol:

Bref un service haut de gamme, tu n'es pas pris pour un menteur ou renvoyé comme un malpropre et en plus ils te font un geste commerciale !!!! s'est y pas beau çà madame??? :D :D
 

Non non certains facteurs aussi s'en mettent plein les poches, faut pas croire que ça vient uniquement des prestataires ;)
 

Non non certains facteurs aussi s'en mettent plein les poches, faut pas croire que ça vient uniquement des prestataires ;)

Oui, ça ne m'étonnerais pas, j'ai déjà reçu des colis ouverts :rolleyes:
 

Bien sur, et j'en ai entendu une bien bonne dernierement:

un mec doit recevoir un colis contenant un macbook, il a le bon de presentation dans sa boite (bon pour 2 colis).
Arrivé à la poste on a "perdu" un des 2 colis..... il insiste et on retrouve dans une poubelle de la poste le colis "détérioré" à savoir tout simplement ouvert proprement et vide.....
Le mec voit la factrice sur le point de partir, il lui demande d'ouvrir sa voiture elle refuse, il lui prends et ouvre le coffre et retrouve son macbook.........
 

c'était pas du vol elle faisait juste une livraison en EXPRESS :D :D
 

Bon mon browser a planté.... je reprends donc :D .
Je disais que La Poste/Colissimo est connu pour le nombre de colis perdu :sarcastic: :sarcastic: .
C'est pour ça que Apple passe par UPS qui est plus fiable avec des scans réguliers des produits qui peuvent plus difficilement "se perdre" [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Mais personne n'est parfait [:benigne:2] .

Bref un nouvel Ipod est sur la route..... je croise les doigts :ange: .

Sinon pour le dédomagement ce n'est pas
319671.jpg
mais un accesoire que je choisis librement sur l'apple store (style une housse) et qu'ils m'enverront gratuitement :bien: :bien: :bien: .

Dans mon malheur j'ai de la chance.... le service client est :bien:
 

Moi c'est quasiment décidé j'en fais ramener un des states. Le dollar allant de mal en pis. :D