Un jeune malin !

ben nous, on a des lampes torches assez puissante, il suffit apres de trouver la cellule photoelectrique ( capteur de luminosité) et de l'eclairer quelques secondes et la tout s'eteint :lol:

Des Maglite? Nous on a de ces lampes à LED depuis deux ans, hier on regardait dans la nuit à 50m ça éclaire comme en plein jour. :eek:
 

Des Maglite? Nous on a de ces lampes à LED depuis deux ans, hier on regardait dans la nuit à 50m ça éclaire comme en plein jour. :eek:


non pas de maglite, elle sont en acier et eclaire pas trop bien, en plus l'hiver avec l'acier, ca te glace les mains. je ne sais plus la marque, elle ne sont pas a led, mais marche super bien.
 


De toute façon pour avoir tester de très nombreuses lampes, celles de plongeurs, ou celle des pompiers US. Oui notre magasinier doit avoir des action dans les lampes. :D
Les plus solides étant celles en corps en acier ou alu, les led sont une avancée considérable dans l'éclairage et pour le durée de vie des batteries. Je passe plus de 20h avec les même piles, d'ailleurs un mécano avion ne peux pas exercer son métier sans lampe dans sa poche. ;)
 

De toute façon pour avoir tester de très nombreuses lampes, celles de plongeurs, ou celle des pompiers US. Oui notre magasinier doit avoir des action dans les lampes. :D
Les plus solides étant celles en corps en acier ou alu, les led sont une avancée considérable dans l'éclairage et pour le durée de vie des batteries. Je passe plus de 20h avec les même piles, d'ailleurs un mécano avion ne peux pas exercer son métier sans lampe dans sa poche. ;)

alors la je suis tout a fait ok avec toi, mon frere exerce cette profession dans la marine et possede enormement de lampe :lol: en gros il change de lampe avec les piles pour tester la meilleurs des lampes.
 


Donc c'est courant :) , faut qu'il t'en dégote une de sympa pour que tu épates tes collègues. :D

oui pas tres utile en ce moment, je suis en formation en ce moment pendant 3 mois et je les epatent assez avec mes horaires de formation :lol:
 




Ah oui sacrée formation 3 mois. :)
Profite bien de ton weekend. :D
3 mois à rien foutre oui [:unclebens:8]
Bon au bout de 3 mois il sait enfin compter de 1 à 10... sacré progrès. L'année prochaine il attaque la lecture et l'écriture :D .
Un jours les forces de l'ordre seront intelligentes :lol: :lol:

Bon ok [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

3 mois à rien foutre oui [:unclebens:8]
Bon au bout de 3 mois il sait enfin compter de 1 à 10... sacré progrès. L'année prochaine il attaque la lecture et l'écriture :D .
Un jours les forces de l'ordre seront intelligentes :lol: :lol:

Bon ok [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]


non, je sais deja compter jusque 10 regarde, 10 cl de sky :lol: c'est un bon debut.

Oui formation tranquille, ca sera plus intense lundi, je fais 9H 12H , apero ensuite 14H 17H le temps de cuver :lol:
 

Tu as pas fait le taser ou le flashball :D :D :D

Et faire un essais en tirant sur un pote [:nono le bo]