Un Kiff total

mag93

Peugeot Addict
3 Août 2005
75
0
0
Cela fait maintenant 1mois et 2 semaines que j'ai ma petite 107.
J'ai pris la trendy 3 portes, essence.
Elle est de couleur rouge "scarlette", ça pète...

En un mot, elle est GENIALE.

A+
 

bienvenue a toi sur fp.
Tu pourrais quand meme nous mettre des photos pour qu'on puisse nous aussi le constater. :W
 


J'ai pas encore eu l'occasion d'en faire.
Dès que j'en ai je vous les montre.

A+
 


J'ai pas encore eu l'occasion d'en faire.
Dès que j'en ai je vous les montre.

A+

Tu l'as eu en combien de temps. Tu es collaborateur ??

Je l'ai eu au bout de 2 semaines.
Et non, je ne suis pas collaboratrice.
Le concesionnaire où je suis allée en avait en stock et j'en ai prise une.
Voilà...

A+
 


Non et heureusement car si le concessionnaire m'avait annoncé qu'il fallait attendre 3 mois pour en avoir une je crois que je l'aurais pas prise.
:non:
 

Sympa de lire de nouveaux proprios de 107 :D
En ce moment dans la rue je croise pas mal de 107 (noires surtout) et un peu moins de C1 (jamais vu d'Aygo par contre...) En tous cas ce qui est sûr c'est que... C'est parti ! 8)
 

ca va 2 semaines pour en avoir une ca pas ete bien long ! :eek:

eh ben moi, j'ai ma 107 jaune citrus depuis le 24 juin : j'ai acheté celle de la vitrine, le jour où elle y a été mise, ne trouvant pas de Citroën C1 avec la couleur que je voulais.

Finalement, comme le Citroën était à côté du Peugeot, j'ai fait un saut chez Peugeot, et j'ai tout de suite craqué pour le jaune et j'ai très vite préféré la bouille de la 107 et quand j'ai su que le jaune citrus ne se faisait que chez Peugeot ... j'ai signé le bon de commande dans les 5 minutes.

jr
 


Une photo de ma 107.
Photo prise avec telephonne portable (mauvaise qualité, excusez moi)
[/img]
 


Depuis quand vous avez la Peugeot 107 en France?

Ici en Espagne elle va arriver en décembre :cry: avec les deux moteurs prévus

Depuis juin. Mes le délai de livraison était à ce moment là de 4 mois si on ne la prenait pas en stock. Il est maintenant en train de diminuer.