bonjour,
certain font de la course , d'autre du tunning et bien moi j'ai une autre pasion qui ce raproche de la voiture ....les avions .
malheureusement , nous utilisons des moteurs de vielle generation , des flat four en generale . je m'insurge comme le prix elevé du carburant que l'on utilise . c'est pour quoi j'ai decidé d'adapter un moteur de voiture moderne sur un avion .
mais j'ai besoin pour cela de quelque infos que je n'arrive pas a trouver . pouvez vous m'aider ?
voila notre grand ennemi en aviation c'est le poid. je voudrais savoir quel est le poid d'un moteur psa diesel de type DV4 TED4 de 92 ch ou bien d'un DV6 TED4 de 110 ch . car il faut bien ce l'avouer , nos vieux moteurs on un rapport de 1 ch par kg mais il perde vite vite leur puissance en haute altitude .
merci pour votre aide et a bientot .
vince
certain font de la course , d'autre du tunning et bien moi j'ai une autre pasion qui ce raproche de la voiture ....les avions .
malheureusement , nous utilisons des moteurs de vielle generation , des flat four en generale . je m'insurge comme le prix elevé du carburant que l'on utilise . c'est pour quoi j'ai decidé d'adapter un moteur de voiture moderne sur un avion .
mais j'ai besoin pour cela de quelque infos que je n'arrive pas a trouver . pouvez vous m'aider ?
voila notre grand ennemi en aviation c'est le poid. je voudrais savoir quel est le poid d'un moteur psa diesel de type DV4 TED4 de 92 ch ou bien d'un DV6 TED4 de 110 ch . car il faut bien ce l'avouer , nos vieux moteurs on un rapport de 1 ch par kg mais il perde vite vite leur puissance en haute altitude .
merci pour votre aide et a bientot .
vince