Un Noir Perla Nera au garage

Entre vendeur et acheteur "Alsacien" je prendrai 60.- ayant de la compassion pour mon
collègue acheteur "Alsacien " :lol: :lol:
 

Entre vendeur et acheteur "Alsacien" je prendrai 60.- ayant de la compassion pour mon
collègue acheteur "Alsacien " :lol: :lol:
Dans ce cas-là, tu serais incompétent (en un seul mot??) :lol: :lol:
 

Et oui, c'est comme dans toutes les professions, il y a des compétents et les autres...

Mais par contre, je ne comprends pas ce qui te rend "dingue" ???
Entre une com de 60 € et une autre de 300 €, tu fais quoi, toi en temps que vendeur ? :heink: :heink:

Salut Ulysse,

Je n'ai jamais dit que cela me rendait dingue mais que............c'était dingue, comme j'aurai pu dire, "c'est fouuuuuuu, non ????"
J'ai parlé de relation de confiance et c'est la raison pour laquelle je m'en étais tenu à ce premier contact sans avoir voulu faire jouer la concurrence...........Eh oui, peut-être trop gentil ou naïf, voire trop con si tu veux.........LOL
Toujours est-t'il que cet après-midi en relançant le financement via crédipar, ceux-ci m'ont rappelé en me disant qu'ils n'avaient jamais eu de demande de la part de mon premier vendeur ou d'un autre intermédiaire du garage.........et là, je l'ai vraiment mauvaise..........si tu vois ce que je veux dire ?????

Patrick
 

Entre vendeur et acheteur "Alsacien" je prendrai 60.- ayant de la compassion pour mon
collègue acheteur "Alsacien " :lol: :lol:

Merci Andy mais je ne souhaite aucune compassion de qui que ce soit même si j'imagine qu'il s'agissait de second degré, n'est-ce pas ????

C'était juste un feedback sur les incompétences (voire la malhonnêteté) de certains vendeurs......oeuf Corse :D
 

C'est vrai ! aucune compassion si on veut être un vendeur compétent :lol: mais je ne suis pas vendeur........ :D
 

Salut Ulysse,

Je n'ai jamais dit que cela me rendait dingue mais que............c'était dingue, comme j'aurai pu dire, "c'est fouuuuuuu, non ????"
J'ai parlé de relation de confiance et c'est la raison pour laquelle je m'en étais tenu à ce premier contact sans avoir voulu faire jouer la concurrence...........Eh oui, peut-être trop gentil ou naïf, voire trop con si tu veux.........LOL
Toujours est-t'il que cet après-midi en relançant le financement via crédipar, ceux-ci m'ont rappelé en me disant qu'ils n'avaient jamais eu de demande de la part de mon premier vendeur ou d'un autre intermédiaire du garage.........et là, je l'ai vraiment mauvaise..........si tu vois ce que je veux dire ?????

Patrick
Bonjour Patrick,

Oui, je comprends ton amertume, en fait c'est plus le fait que ton vendeur t'ait menti qui fait que c'est fouuuuuuu et qui te "la" rend mauvaise, plutôt que l'histoire du crédit en elle-même.

Mais tu sais, la fin justifie les moyens dans l'esprit du vendeur, qui veut, lui, faire un max de blé; il a été maladroit dans sa démarche vis à vis de toi, bref incompétent sur ce coup là...

Quoiqu'il en soit, je souhaite, sincèrement, que tout s'arrange pour toi, et que tu rejoignes la grande famille des 3008istes le +tôt possible...
:coucou:
 


Bonjour Patrick,

Oui, je comprends ton amertume, en fait c'est plus le fait que ton vendeur t'ait menti qui fait que c'est fouuuuuuu et qui te "la" rend mauvaise, plutôt que l'histoire du crédit en elle-même.

Mais tu sais, la fin justifie les moyens dans l'esprit du vendeur, qui veut, lui, faire un max de blé; il a été maladroit dans sa démarche vis à vis de toi, bref incompétent sur ce coup là...

Quoiqu'il en soit, je souhaite, sincèrement, que tout s'arrange pour toi, et que tu rejoignes la grande famille des 3008istes le +tôt possible...
:coucou:

Bonjour Ulysse et aux autres qui auraient suivi cette histoire.............

Rappel de crédipar vendredi après-midi...................cela passe comme une lettre à la poste !!!!

Mes soupçons sont désormais confirmés, vendeur incompétent et .................malhonnête.

Oui, malhonnête car quand il s'agit de la troisième voiture commandée chez le même cc on est en droit d'attendre autre chose il me semble ??????

De plus, depuis quasiment une semaine, silence radio, celui-ci ne m'a même pas rappelé pour savoir ce qu'il en était de la commande !!!!!

Bref, complétement rayé de la "liste" et je ne manquerai pas de lui faire de la pub..........gratos en plus :lol: :lol: :lol:

Content de pouvoir faire parti des 3008istes dans quelques semaines.........enfin !!!!

Heureux qui comme Patrick........... :chinois: :chinois:
 

je ne manquerai pas de lui faire de la pub..........gratos en plus :lol: :lol: :lol:

Content de pouvoir faire parti des 3008istes dans quelques semaines.........enfin !!!!

Heureux qui comme Patrick........... :chinois: :chinois:

Oui et en même temps le FP profite aussi de ta pub... mais fait gaffe aux HS, je parles en fin connaisseurs de cause...

Le service de nettoyage de la sté ONET du FP on le coup de serpillière facile et l'humeur susceptible et excité comme un puce... :D :coucou:
 

Si le service de nettoyage ne te conviens pas, rien ne t'obliges de rester ici :eek:
Il faut dire que le "service de nettoyage" aurait beaucoup moins de travail s'il n'y avait pas de membre comme toi qui ne peuvent pas s'empêcher d'être HS à chaque post :chinois:
 

Si le service de nettoyage ne te conviens pas, rien ne t'obliges de rester ici :eek:
Il faut dire que le "service de nettoyage" aurait beaucoup moins de travail s'il n'y avait pas de membre comme toi qui ne peuvent pas s'empêcher d'être HS à chaque post :chinois:

Pas plus HS que les autres... Dis moi de suite que j'ai la raie de nez qui ne te convient pas.
Je voudrais bien t'avoir devant moi pour te causer à l'oreille de ma façon de penser que j'ai de toi... :coucou:
 

Si le service de nettoyage ne te conviens pas, rien ne t'obliges de rester ici :eek:
Il faut dire que le "service de nettoyage" aurait beaucoup moins de travail s'il n'y avait pas de membre comme toi qui ne peuvent pas s'empêcher d'être HS à chaque post :chinois:

[:francis]
 

Ce topic porte bien son nom de sujet: ECOEURE sauf que moi c'est par le modo... Pas par le 3008.
Voilà qu'il faut faire de l'auto censure... enfin... certains lèche cul ! :eek:
Pas vrai Jojo44 ?
Suis ECOEURE :eek:
 

boulet283.gif
 

Perso si j'etais modo ca ferait longtemps que je t'aurai banni de ce forum....
 

Perso si j'etais modo ca ferait longtemps que je t'aurai banni de ce forum....

Garde donc ton souffle pour rester dans le sujet et pour aller te soulager aux toilettes :coucou:
 

Bonsoir à tous,

Ayant pris connaissance du message sur les problèmes d'approvisionnement des gris shark & noir perla mon sang n'a fait qu'un tour.............!!!!!
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai comme dirait un certain comique ?????????
Bref, j'ai pris mon tél afin de joindre le cc, celui avec qui j'ai finalement conclu la vente (je ne vous parle même pas du premier pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais eu d'appel en retour..........un bon quoi !!!!!).

Résultat des courses, la belle a bien été fabriquée et serait même en cours d'acheminement !!!!!!

Voili, voilou, une semaine qui se termine bien et un w-e sympa en perspective.

Au plaisir de faire partie des vôtres d'ici 2 à 3 semaines,

Patrick
 

Bonsoir à tous,

Ayant pris connaissance du message sur les problèmes d'approvisionnement des gris shark & noir perla mon sang n'a fait qu'un tour.............!!!!!
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai comme dirait un certain comique ?????????
Bref, j'ai pris mon tél afin de joindre le cc, celui avec qui j'ai finalement conclu la vente (je ne vous parle même pas du premier pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais eu d'appel en retour..........un bon quoi !!!!!).

Résultat des courses, la belle a bien été fabriquée et serait même en cours d'acheminement !!!!!!

Voili, voilou, une semaine qui se termine bien et un w-e sympa en perspective.

Au plaisir de faire partie des vôtres d'ici 2 à 3 semaines,

Patrick

tu pourras dire que t'as eu chaud avant l'été ! :D heureux pour toi !
 

tu pourras dire que t'as eu chaud avant l'été ! :D heureux pour toi !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu ne penses pas si bien dire, même en Alsace aujourd'hui il a fait un temps superbe :chinois:

Maintenant la pression monte et pas qu'à la tireuse............!!!!

J'ai hââââââte
 

Comme précisé sur le club des noirs perla, réception ce matin de la belle !!!!

Au final, 3 semaines d'avance !!!!!
Pas mal après toutes les réripéties du début..........

Pour ceux qui auraient suivi "l'histoire", à ce jour toujours pas de rappel du premier vendeur..........???????????

En tout cas, content de mon choix :):):):):):)

Patrick
 


Malheureux !!!!

Dans la précipitation je n'ai pas pris mon APN, juste deux tofs pouraves avec mon Iphone..........
 

Comme précisé sur le club des noirs perla, réception ce matin de la belle !!!!

Au final, 3 semaines d'avance !!!!!
Pas mal après toutes les réripéties du début..........

Pour ceux qui auraient suivi "l'histoire", à ce jour toujours pas de rappel du premier vendeur..........???????????

En tout cas, content de mon choix :):):):):):)

Patrick
Superbe !! et content pour toi...

Maintenant, tu peux venir faire un tour en Vendée. Avec une telle voiture, la journée suffit largement !!
:coucou:
 

Félicitation X 2 : Premièrement; félicitation pour la Noir Perla ! :pt1cable:

Deuxièmement; félicitation pour l'invitation d' ulysse85 en Vendée :lol:
vous avez de la chance ! faut surtout pas refuser . ;)
 

Merci "les amis" !!!

S'il y en a deux auxquels je pensais, c'était bien à vous..........!!!!

Ce ping pong permanent me fait bien marrer :):):)
 

Superbe !! et content pour toi...

Maintenant, tu peux venir faire un tour en Vendée. Avec une telle voiture, la journée suffit largement !!
:coucou:

Mais auparavant, vas donc te balader avec ton nouveau carrosse devant le garage du 1er vendeur...
Un petit coup de klaxon , histoire de te rappeler à ses bons souvenirs...
:coucou:
 


Mais auparavant, vas donc te balader avec ton nouveau carrosse devant le garage du 1er vendeur...
Un petit coup de klaxon , histoire de te rappeler à ses bons souvenirs...
:coucou:

J'y ai pensé mais à quoi bon finalement ?????

Il a mal fait son boulot et doit parfaitement le savoir......!!!!! A moins qu'il ne soit définitivement trop con ????

Le risque étant que son patron que je "connais" (puisqu'il avait vendu une 207 à mon amie il y a 4 ans) apprenne le déroulement de cette non-vente et L'ALLUME
 

Bonjour à tous. Je viens vous conter ma mésaventure du jour. En effet, l'instant T était arrivé de commander une féline perla nera intérieur guérande....... Coup de fil de la personne chargée d'effectuer la commande "plus de guérande disponible !!!!!!!". Aucune autre info disponible, c'est comme cela et puis zou !!! Elle apprenait la nouvelle (apparemment....) et n'en savait pas plus que moi (apparemment toujours.....). Bref, me voici hyper déçu, pour ne pas dire plus et ne sachant trop que faire !!!! Avez-vous eu l'info comme quoi le guérande était "viré" du catalogue ??? Patrick


Bonne nouvelle pour toi !!!! : LE CUIR GERANDE EST REVENU !!!!!!!!!!!!!!!
 

Bonne nouvelle pour toi !!!! : LE CUIR GERANDE EST REVENU !!!!!!!!!!!!!!!

Oh toi, tu veux me remuer le couteau dans la plaie ................?????????????

Je le sais d'autant plus que je l'ai mentionné dans le topic du club des perla nera !!!!!