Un numéro BLUFFANT


OUI OUI difficile à croire et pourtant .
J'ai déjà vu ce numéro sur la télé et j'avais enregistré et même le final sous les confétis en image par image on ne comprend rien , ceux sont des habits automatiques!!

:rolleyes:
 

En france tu avais (je sais pas ce qu'il fait aujourd'hui) Arturo brachetti qui fait la même chose!!
 

En france tu avais (je sais pas ce qu'il fait aujourd'hui) Arturo brachetti qui fait la même chose!!
Il le fait toujours.
Enfin il ne l'a jamais fait en étant Français il est Italien :eek:
 

En france tu avais (je sais pas ce qu'il fait aujourd'hui) Arturo brachetti qui fait la même chose!!
Il le fait toujours.
Enfin il ne l'a jamais fait en étant Français il est Italien :eek:
Mais il est francophone non??
C'est pour ça que par raccourci... je l'ai classé en Français :D :D :D
 

Rien d'extraordinaire... Ma chère et tendre fait la même chose tous les samedis après-midi dans les magasins de fringues du centre-ville de Grenoble !!! :lol: :lol: :lol:
 

En france tu avais (je sais pas ce qu'il fait aujourd'hui) Arturo brachetti qui fait la même chose!!
Il le fait toujours.
Enfin il ne l'a jamais fait en étant Français il est Italien :eek:
Mais il est francophone non??
C'est pour ça que par raccourci... je l'ai classé en Français :D :D :D
Ma que il parle un péti pé fraincé :lol:
 

Toujours parmis les numéros de scène mais cette fois-ci dans le registre magique (disparition de foulard),
connaissez-vous ce numéro là ?
Sympa, non ? :p ;)
 

Pour en revenir à Brachetti, il sera à la télé sur France 2 ce soir, dans l'émission de Ruquier :p

Sylvain la vidéo ne fonctionne pas
 


Oui assez inatendu le final de ce numéro de magie de Ursulla !!! :D
pour se faire un nom dans le métier c0était le tour à faire, par contre va falloir assurer après pour trouver aussi "original"...
Elle était passé au festival du rire de Montréal
 

Oui assez inatendu le final de ce numéro de magie de Ursulla !!! :D
pour se faire un nom dans le métier c0était le tour à faire, par contre va falloir assurer après pour trouver aussi "original"...
Elle était passé au festival du rire de Montréal
Oui effectivement, ce sera difficile de faire mieux...
Je viens de relire le post de Léo un peu plus haut... bon, d'accord c'était relatif à la première vidéo et non à celle-ci, mais sur le coup, cela ma fait bien rire :lol: (pardon Léo si c'est pas de très bon goût cette remarque).