un petit nouveau en 3008

lymays

Membre
9 Juin 2013
5
0
0
Bonjour,
Nous avons reversé une occasion récente 3008 de 19900km prenium pack cuir. Selon le vendeur et la liste des options elle se rapproche d'une Féline, (cuir,radar avant arriere, gps...) Nous prenons livraison demain :pt1cable:
quelques photos
W11581690.jpg

W11581690_1.jpg

W11581690_2.jpg

W11581690_3.jpg

W11581690_4.jpg

W11581690_5.jpg

W11581690_7.jpg

W11581690_9.jpg
 

Bonjour,

Bienvenu à toi, belle auto.
Vu le logo sur tes photos on doit pas habiter très loin, si je ne m'abuse tes photos sont prises de canteleu :)
 


:bounce: Un beau gris thorium ;) , la plus belle des couleurs

Bienvenue lymays :coucou:
 

Belle couleur vus que j'ai également un thorium mais super salissant comme toute peinture foncée :/
 

c'est une couleur caméléon, elle change de couleurs suivant l'éclairage et le paysage...si si j'exagère à peine :D
 

Prise en main hier, vraiment tres plaisante a conduire.. et le stresse des idiots qui se colle a toi sur les parkings
 

Sur les parking je gare toujours ma voiture à l'écart et en bout, cela fait toujours un coté de moins à exposer.
 


Salut !
Concernant les petits bobos de parking ...
Mon 3008 PP THP 156, acheté d'occase a un petit pet (coup de portière) sur la porte arrière côté conducteur !
Je n'ose pas le faire réparer, de peur d'en prendre un tout juste après; avec ce véhicule (noir perla) je fais gaffe, moi aussi, de ne pas la garer très près des autres véhicules, surtout sur les parkings de grande surfaces: soit je vais très loin, soit je prends presque 2 places (ouh, le vilain !!), soit je choisi mes voisins (pas de bagnoles trop pourries). J'attends d'en prendre d'autres !
Mais, lors de ma dernière visite chez mon concessionnaire, je leur ai demander un petit devis: surprise, ils font venir un gars le mardi, en sous-traitance, qui fait des petits travaux de carrosserie, ne nécessitant pas de peinture (c'est mon cas); coût : 55€
A+
 

:coucou:
Oui, il va falloir dire à Monsieur Leclerc, Carrefour, Hyper U, etc, de construire des parkings VIP avec des places + larges, vigile, voiturier, réservés aux voitures récentes !! :lol:

Ceci dit, ce ne sont pas toujours les proprio de voitures "pourries" qui sont les moins respectueux, y a qu'à voir les "gentils" gosses de familles "vénérables" qui jouent avec les chariots sous l'oeil attendri de leurs parents... :heink:

Quant aux squatteurs qui occupent 2 places (égoïsme total !!), ces gens-là ne méritent aucun respect, même si je n'ai jamais rayé leur voiture :whistle:
 

Je suis commerçant, et devant ma boutique je vois des mecs se garer reculer taper dans les voiture sans gène!
Sinon j'ai a quel fréquence entretenez vous la carrosserie de votre belle et comment ?
 

Moi quand je vois une 3008 prendre 2 places, je me met a cheval juste a côté et je le sert a mort de façon a ce que le sagouin ne puisse pas monter côté conducteur. Bien sur je prend ma vielle 4l pour faire les courses...
 

Bonjour

Il m'arrive de "prendre large " la place de parking , non pas pour éviter les marques de portières , mais tout simplement pour me permettre de rentrer dans la voiture , j'ai des problèmes de dos , et par moments je ne peux pas jouer les contorsionnistes et pas le choix je ne peux rester chez moi.. il m'est quand même arrivée de passer par le côté passager ( portière délicatement obturée par un autre véhicule ), avec la colonne centrale de 3008 c'était l'exploit de la journée... Par chance mon état ne me permets pas d'avoir une place bleu réservée , alors un peu d'indulgence si vous croisez un 3008 vapor grey du Gard qui se gare comme un semi .... :coucou:
 

le civisme est de respecter le matériel des autres cela se perd, mais ces personnes qui ne respecte rien et le jour que c'est leur tour de prendre un pet il hurlent, donc ne faites pas a votre voisin ce que vous n'aimerais pas que l'on vous fassent
à++
 


et voila, ma ville sagouin a frappé, le parc choc du 3008, les rayures etaient superficielles et sont parties avec de l'eau mais subsiste un éclat de peinture! Une méthode pour refaire ca? Stylo? bombe?

bh3s.jpg