Un petit nouveau sur le forum + Info caméra de recul Phibu

SCO77

Nouveau membre
1 Novembre 2015
3
0
0
Bonjour à tous.

Le RCZ va s'arrêter mais voici encore un petit nouveau sur le forum.
Ma belle (RCZ 1.6 THP 155) a déjà un an et demi et c'est toujours le pied total. Je n'avais jamais pris le temps d'aller sur les forums mais en commençant à installer le boitier AVS de Phibu pour la caméra de recul et le mirorlink, j'ai cherché sur internet et suis tombé sur le forum. Super mine d'informations, surtout Rey95 qui connait la voiture comme sa poche! Du coup, je me suis inscrit et me voilà.

Visiblement, certains ont eu des problèmes pour récupérer le signal de la marche arrière pour la caméra de recul. J'ai aussi cherché et après de bons conseils d'une personne chez phibu j'ai résolu le problème. Le câble du boitier doit être installé comme indiqué dans le mode d'emploi fourni mais le problème vient du connecteur permettant de relier les fils. En fait il ne dénude pas assez les fils et du coup ça ne fait pas contact. J'ai remplacé tout ça par des fiches type autoradio et ça marche nickel. Si besoin dites-moi je ferai des photos.

Maintenant, j'attends d'avoir mon nouveau téléphone pour installer le boitier mirorlink car le mien n'a pas la fonction.

A bientôt,
 

Bienvenue !!!!
Même si c'est la fin ... :lol:
T'as un petit tuto de ton installation !? :)
 

Hello,
Non pas de tuto pour le moment car en fait j'ai suivi tout simplement la doc fournie par PHIBU plutôt bien faite. Le seul problème rencontré pour le moment était la récupération du signal de la marche arrière que j'ai résolu comme indiqué dans mon premier post.
En plus j'ai pas encore fini l'installation car il me reste à connecter le boitier wifi pour le mirorlink et pour voir si ça marche il faut que j'attende pour nouveau smartphone car le mien n'est pas compatible. Promis dès que tout est fini je le ferai.
A+