un petit renseignement sur gps dans peugeot 607

ruillech

Membre
5 Avril 2006
5
0
0
bonjours a tous un petit renseignement je viens d'acquerire une peugeot 607 annee 2003 avec le gps vdo et et le cd cartographique de chez navteq annee 2004/2005 est il normal qu'il reconnaisse qu'une dizaine de rue de mon village de 3500 habitants et que puisse je faire pour que cela apparraisse dans mon itineraire merci pour la reponse
 

Je crois que maintenant Navteq revendique la couverture de la France entière, donc la nouvelle version devrait améliorer les choses. Va voir sur des sites web qui affichent des données Navteq pour voir si tes rues sont affichées.
Si ton problème c'est juste de pouvoir revenir à la maison, alors tu peux enregistrer la position GPS de ta maison via le fonction mémoriser la position du menu "carte".
Maintenant, pour la mise à jour, je laisse les experts parler. Mais en cherchant sur le forum, tu devrais trouver la réponse.
 

Je crois que maintenant Navteq revendique la couverture de la France entière, donc la nouvelle version devrait améliorer les choses. Va voir sur des sites web qui affichent des données Navteq pour voir si tes rues sont affichées.
Si ton problème c'est juste de pouvoir revenir à la maison, alors tu peux enregistrer la position GPS de ta maison via le fonction mémoriser la position du menu "carte".
Maintenant, pour la mise à jour, je laisse les experts parler. Mais en cherchant sur le forum, tu devrais trouver la réponse.
je te remercie pour la reponse tu n'aurai pas quelque adresse par hasard car je ne suis pas un expert en la matiere