un petit sondage....

Toxicity

Membre régulier
11 Novembre 2004
27
0
0
salut à tous

Alors voila j'aimerai savoir ce que vous penser des outils de la marque norauto?( je compte peut etre en acquérir :rolleyes: ) Sont il robuste, la maniabilité,la qualité des aciers employer.....

merci et @+ chris :chinois:
 

Tout d'abord, bienvenue à toi sur FP :coucou , et puis de quels outils s'agit-il, car tu ne mentionne pas lesquels, à moins que tu veuille généraliser tous les outils.... :confused:
 

Tout d'abord, bienvenue à toi sur FP :coucou , et puis de quels outils s'agit-il, car tu ne mentionne pas lesquels, à moins que tu veuille généraliser tous les outils.... :confused:
Boobies.gif
Boobies.gif
Boobies.gif
Boobies.gif
Boobies.gif

Désolé pour le HS , je sors :D
 



salut à tous

Alors voila j'aimerai savoir ce que vous penser des outils de la marque norauto?( je compte peut etre en acquérir :rolleyes: ) Sont il robuste, la maniabilité,la qualité des aciers employer.....

merci et @+ chris :chinois:

Bon, pour revenir au sujet premier, j'avoue que je suis assez perplexe sur ce genre de "produits".
Je préfère toujours "taper" dans les grandes marques pour plus de "sécurité".
Peut-être une idée fausse d'ailleurs......................... :mouai: :mouai: :mouai:

Pour info: j'ai pas envie de me retouver comme une connaissance avec la clé plate qui se casse en deux :eek: :eek: :eek:
 

salut à tous

Alors voila j'aimerai savoir ce que vous penser des outils de la marque norauto?( je compte peut etre en acquérir :rolleyes: ) Sont il robuste, la maniabilité,la qualité des aciers employer.....

merci et @+ chris :chinois:


Pour info: j'ai pas envie de me retouver comme une connaissance avec la clé plate qui se casse en deux :eek: :eek: :eek:

Ah oui...+1 :oui: :oui:
 

Tout d'abord, bienvenue à toi sur FP :coucou , et puis de quels outils s'agit-il, car tu ne mentionne pas lesquels, à moins que tu veuille généraliser tous les outils.... :confused:
Boobies.gif
Boobies.gif
Boobies.gif
Boobies.gif
Boobies.gif

Désolé pour le HS , je sors :D

:eek: c'est les "outils" de dame au dessus, non ??? :W

je sors aussi ---------------->[] :p
 

salut à tous

Alors voila j'aimerai savoir ce que vous penser des outils de la marque norauto?( je compte peut etre en acquérir :rolleyes: ) Sont il robuste, la maniabilité,la qualité des aciers employer.....

merci et @+ chris :chinois:

préfère les outils de marque Facom ou Ironside qui sont garanti à vie de l'utilisateur.
Tu pète ou arondi une clef, tu vas chez ton quicailler et il te la remplace de suite sans broncher... ça c'est du service !
j'ai déjà changé des tournevis Facom ou Bost, et là tu sais pourquoi tu as mis le prix !

De plus l'acier utilisé pour ces outils est plus robuste et évitera que tu orrondisse tes boulons et qu'apres il ne te reste que la solution radicale de la meuleuse pour t'enlever tes écrous et boulons... :D
 

salut!

wé pas mal l'avantar :W :love: ....en ce qui concerne les outils norauto, ils sont eux ossi garantie à vie alors meme si l'outil casse ou autre il n'y aura ka le remplacer non? une autre info mais je ne sais pas si c'est vrai :confused: d' apres un vendeur les outils norauto serai fabriqué par facom.... moi sa me laisse perplexe :rolleyes: a mon avis c'est juste pour vendre... mais c'est clair j'aurai les moyens je ne chercherai meme pas c direct du facom :D

@+chris
 

Pour les outils c'est un budget non négligeable du bricoleur, alors va y progressivement achète les toi petit à petit par lot de 2-3 clefs plates, inbus, pipes, etc...
et comme ça tu auras de quoi bricoler comme il se doit.
C'est sur que si tu veux le lot d'un coup là tu vas craquer ta tirelire et faire une croix sur ton 13ème mois de noel !!
:D