un peu de légereté

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
:W :W :W :W :W :W :W :W :W

Bonjour à tous, :coucou

Voila, cela fait 1 mois que j'ai commandé ma p'tite 107 8) , j'ai encore 2 mois à attendre :rolleyes: , un calvers!!!!

Et oui, je n'ai plus d'ongles aux doigts, je me les ronges toute la journée en tournant en rond, le temps ne passe pas assez vite :eek: .....

J'ai beau arracher 7 pages par jour à mon calendrier, le temps ne passe pas plus vite. :non: ....

Pire, je fait les 100 pas chez moi en me rongeant les ongles .....de pieds (a cloche pied donc...) :eek: plus d'ongles aux mains......Vite, vite, petite 107, j'ai besoin de toi, la folie me gagne :spamafote: .....

Bonne journée à tous les chanceux qui possédent leur magnifique :cool: 107...Profitez en bien!!!! :W :W

Et bonne route en 107!!! :love:

Sophie ;)
:W :W :W :W :W :W :W :W
 


Héhé tu es adorable sofy, j'adore les filles sans oncle au doigt hihi lool ...

Tu va être ravi, de la recevoir dans 2 mois ta tite 107, en attendant tu peut passer a la maison pour essayer la mienne lol..

tu es une fille sympathique meme a travers un forum

Bisous a toi en attendant ta 107


coordialement lionel
 

Bonjour à tous :coucou

Eh ben y'en a qui sont contents d'avoir commandé une 107 !


Oui, je suis contente d'avoir commandé une 107, en effet, je posséde une vieille super5 de 18 ans, et, malgrès qu'elle roule bien, elle a plein de petit problème :cry: :

- elle fait un bruit pas possible et nous ne pouvons pas parler dans l'abitacle
- elle n'est pas confortable et, j'ai mal au dos si je conduit longtemps
- l'aération fonctionne mal par endroit
- lorsqu'il géle, j'ai un mal fou à ouvrir les portières
- la portière passager à beaucoup de mal à s'ouvrir, il faut tirer, pousser....
- elle consomme énormément (8l/100km)
- je dois régulièrement vérifier le niveau de l'eau afin d'éviter les soucis
- la manivelle léve vitre coté conducteur est cassé
- les pédales sont très dures, ça me fait mal au genou si je conduit longtemps(d'ou pas de long voyage), et, ça me fait user mes chaussures....
- elle n'avance pas, elle n'a pas de reprise (je dois s'en cesse l'encourager), et, je n'ose pas dépasser les camion, de peur de géner les autre conducteur dérriere moi.
- etc.

Alors, oui, moi qui fait plus de 50km par jours, je suis contente :p d'avoir une 107, je vais faire des éconnomies, avoir un confort certain et avoir le plaisir de conduire une voiture qui me plait :love: !!!!!


Héhé tu es adorable sofy, j'adore les filles sans oncle au doigt hihi lool ...

Tu va être ravi, de la recevoir dans 2 mois ta tite 107, en attendant tu peut passer a la maison pour essayer la mienne lol..

tu es une fille sympathique meme a travers un forum

Bisous a toi en attendant ta 107


coordialement lionel


Merci Lionel pour ta gentillesse et ta sympathie, je t'apprécie beaucoup, tu es quelqu'un de bien!"Même a travers un forum"... :lol: :lol:

Merci pour ton attention de m'inviter à conduire ta 107....Chouette.....conduire la 107.....ça permettra de prendre un petit thé :chinois: (j'emmenerai les gateaux qui vont avec), et je te montrerai mes magnifiques mains sans ongles ;) ......à tomber par terre.....

Bien amicalement Lionel....Bonne journée, soirée, nuit...Bisous :love:

Et bonne route à tous....en 107..... :love: [/quote]
 

No probleme viens a la maison quand tu veut .. Ca me gene pas de te faire rouler ma 107 ta futur voiture, le seul probleme que jai trouver c qu'elle es sale rapidement, car il a plus 2 jours et hop pleins de saleter partout haaaaaaa

je vais la passer au Karchert ....


Sofy tu es aussi une fille superbe meme a travers le forum, tu es sympa est aimable.. Méme sans oncle tu doit etre mimi loool .... Puis c normal d'être gentil car je le suis tout le temps, puis tu es cool comme nana
bisous a toi


coordialement lionel
 

je vais la passer au Karchert ....




Hello Lionel, :coucou

Attention, va y avec beaucoup de douceur, le karchert,ça risque pas d'etre trop violent..... pour une si jolie petite voiture????:lol: :lol:

Bien amicalement ( et tu sais combien ça m'amuse cette situation :p :p ....)
Bonne route et prudence.....en 107 :love:
Sophie
 

Heu non ca va pas l'habimé c le rouleau qui abime les voitures neuve pas le karchert ..

sofy moi aussi ca m'amuse bcp cette situation ...

Coordialement lionel
 

Bonjour à tous :coucou !
Heu non ca va pas l'habimé c le rouleau qui abime les voitures neuve pas le karchert ..

Sincérement, je ne savais pas, il vaut mieux éviter les rouleaux alors? :confused:


Tu va être ravi, de la recevoir dans 2 mois ta tite 107, en attendant tu peut passer a la maison pour essayer la mienne lol..

C'est toujours d'accord pour conduire ta 107 8) ??

Quand est ce que je peux passer essayer ta 107, en attendant de pourvoir conduire la mienne? Si je viens pendant le week-end, ca ne te dérangeras pas? Je suis la reine des madeleines, de toutes sortes(chocolats, fruits, sucré ou salé, nature ou pas...), si je viens avec le jour où ça t'arrange, j'aurais le droit d'avoir du thé? Bon, bien sure, je mettrai des gants, pour cacher mes ongles inexistant! ;)

Il ne me reste plu qu'1 mois 1/2 à attendre....génial.... :yaisse: Ca va passer vite!!!!

Merci pour ce que tu es et ta générosité... :W :W

Passez tous une bonne journé :chinois: e, et en particulier Lionel qui est si sympa et généreux (me proposer de rouler avec sa 107 :p ....)

Bonne journée et bonne route en 107 :love:

Sophie
 

Oui evite le rouleau...

Pour rouler ma 107 pas de soucis tu peut passer ce week end sans soucis, vu que tu travail pas le week end tu peut venir le samedi aprés tu m'attendra le soir car je travail et dimanche je travail pas alors pas de soucis tu peut venir tu ramene les madeleines moi j'ai du cacao et du thé en accompagnement , puis on pourra ce mettre devant un bon dvd, ca pourra être sympathique tout ca ..

ben previens si tu viens le week end je te filerais toute mes coordonnés...

Pas besoin de mettre de gants " on sera dans le noir hihi " ;)

toi aussi tu es sympathique, sincere agréable :love: tite sohpie

coordialement lionel
 

Hello Lionel :coucou
Pour ce week-end, pas de problème, mais plutot que dimanche....tu propose quoi comme film :W ?Les madeleines, nature ou chocolat :W ????

OK, sans gant, mais, n'oublie pas de fermer les yeux..... ;)

Bonne journée,

Bonne route en 107 :love:

Bien sympathiquement :lol:

Sophie
 

Pour moi j'ai troie aprés si tu ve ramener ta collection de dvd pas de soucis, pour les madelaines je prefere chocolat et fraise ...

Oui je fermerais les yeux hihi

coordialement lionel
 


Non vous genez pas personne n'écriver ici puis moi j'iame bien sofy alors je lui parler ..

Sofy je t'adore .... vivement ce week end ..

Coordialement lionel
 

:coucou Bonjour à tous

:lol: Moi non plus, vous ne nous géné pas,your welcoom....nous pouvons nous exprimer sur tous les topic!

Merci Adam de réagir, c'est très sympas,! :W

Lionel, OK pour les madeleine choco/fraise et à dimanche.... ;)

Bisous à tous :lol: Tendresse particulière à Lionel :chinois:

Et bonne route :love:

Sophie
 

Toute a fais de ton avis ma tite sophie

Oui cool pour les madelaines on va en manger bcp hihi a dimanche

Je t'embrasse en attendant avec pleins de tendresse ...

Coordialement lionel
 

Super Lionel :lol: , c'est bientot dimanche....un bon week-end en perspective...vivement le week-end :p :p :lol:

Mon cher Lionel, je te souhaite une bonne journée pour aujourd'hui et pour demain et te dis...à dimanche ;) ...

Bien amicalement :love: ...

sophie
 

Merci bien ma tite sophie , je te souhaite une bonne soirée pour ce soir et une bonne journée demain, n'oublie pas les madelaines pour dimanche je te remercie on va s'éclater

bisous a toi tendrement

coordialement lionel
 

Bon alors maintenant, Sophie et Lionel, on attend (avec une impatience difficile à contenir) le débriefing détaillé de l'essai et de la soirée :p
 

Alors ? Comment s'est passé le week-end ? Les madeleines étaient bonnes ?
Et les essais ? Vous avez des photos ?
 

Bon alors maintenant, Sophie et Lionel, on attend (avec une impatience difficile à contenir) le débriefing détaillé de l'essai et de la soirée


Alors ? Comment s'est passé le week-end ? Les madeleines étaient bonnes ?
Et les essais ? Vous avez des photos ?


Coucou :coucou

Oh la la, mais, il y a des petit curieux....... ;)

Oh la la....quel week-end....... :lol:

Oh la la.....les madeleines, Mmmmmmmmmmmm elles etaient bonne.....mais, faut demander à mon cher Lionel......moi, je les ai faites....nous les avons mangé....on c'est régalé... avec en prime du bon cacao :lol:

:lol: Oh la la....super ballade en 107.....Enfin, j'ai pu conduire la 107.....génial....merci Lionel ;)

Oh la la....super DVD....c'était quoi déjà le film.....J'sais plus....mais, il etait bien..... :oui:

Oh la la, oui, un super week-end, n'est ce pas Lionel......Lionel, c'est quelque de bien.....j'aime beaucoup Lionel...... :love:

:lol: Enfin bref, oui, nous avons passé de bon moment ce week-end. :lol: ....

Quand au photo...pas eu le temps d'en prendre....peut-etre à un autre week-end...... :lol:

Quand est-ce que l'on remet cela Lionel......Big bisous :love: :love:

Merci pour les gentils curieux....vous avez raison, c'est important de savoir cela.....vous étes géniaux....Lionel vous racontera surement d'autre petit detaille....peut-etre croustillant... ;)

Bonne journée à tous.......

Bonne route en 107 :love:

Sophie
 

Hello tout le monde , week end de dingue, je suis content que tu soit venu sophie c'etait génial..

Les madelaines étais hmmmm esquisse , moi j'ia fais le cacao il etais bon ..

L'essai de la voiture c'était génial, j'avais pas peur que sofy roule la 107, elle c'est bien rouler, je suis fier de lui avoir laisser rouler la 107, mais le probleme c'était la pluie bref génial

Pour le dvd c'étais génial, ben on savais pas quoi mettre donc on as mis l'age de glace 1 " vu que le 2 étais au cinéma" Sofy normal que tu sais plus c quoi le film tu t'es endormi dans mes bras , héhé tu etais toute mignonne a dormir ...

Autrement c'était bien aprés le reveille de sophie on as passer une bonne soirée, puis un bon repas au resto , tu as aimer le petit resto " pas trop romantique ??"

donc voila vivement qu'un autre week end se libere pour qu'on se revoit " la prochaine fois je viens chez toi héhé...

Coordialement lionel
 

Lionel voyons ;) ...y'a des chose qui ne se dise pas ;) ....dormir dans tes bras :lol: ...heureusement que tu n'as pas raconté que je ronflai :lol: :lol: ...mais, oui, cacao délicieux....balade super...bref, à refaire la prochaine fois....à la maison cette fois-ci)!

Amicalement

Bonne journée à tous
Bonne route en 107 :love:

Sophie
 

Lionel voyons ;) ...y'a des chose qui ne se dise pas ;) ....dormir dans tes bras :lol: ...heureusement que tu n'as pas raconté que je ronflai :lol: :lol: ...mais, oui, cacao délicieux....balade super...bref, à refaire la prochaine fois....à la maison cette fois-ci)!

Amicalement

Bonne journée à tous
Bonne route en 107 :love:

Sophie

excuse sophie, pour moi c tout naturelle qu'une jolie fille comme toi dorme dans mes bras , certe tu étais fatiguer de la route que tu as faite , mais tant fais pas la prochaine fois c moi qui dormira héhé ...

tite sophie t adorable ... :love:

coordialement lionel
 

Un petit message rien que pour Lionel (les autre, vous ne regardez pas, vous ne lisez pas ou alors, vous fermez les yeux) :

J'ai oublié quelque chose ce week-end :voyons: , c'est vrai que ça me gene un peu de te dire cela :cry: , j'ai oublié de reprendre quelque chose, qui, pour moi est très important :eek: ....oui, je pense que tu avais compris,......j'ai oublié de reprendre :mouai: .......ma paire de gant :lol: .....tu as pu voir comment mes mains sont vilaine sans mes ongle :cry: ....je doit absulument les cache :rolleyes: r......je te fais confiance, je sais que tu ne va pas les perdre......Prend bien soin d'eux surtout, j'y tiens tant!!!!! :p :p

Merci pour toute tes attentions!!!! ;)

Bien amicalement!!!! :love:

Sophie
 

Ha ben dit moi tu avais la tete bien ailleur quand tu étais parti , mais tes mains n'étais pas si vilaine que ca , moi je trovue que j'ia de la chance car tu es une fille exceptionnelle avec ou sans ongle... T'inquiete tes gants je les gardes pres de mon coeur est je te les ramenes des qu'on ce revoit un de c week end ...

t adorable j'adore ta facon de penser de dire les choses t ues vraiment :love: ...


coordialement lionel
 

Alors ? Comment s'est passé le week-end ? Les madeleines étaient bonnes ?
Et les essais ? Vous avez des photos ?

Rooh :eek: tu m'as devancé... :D
Bon maintenant on sait que Sophie fait d'excellentes Madelaines!!
On veut des photos :p
 

On veut la recette des madeleines ! ... en plus des photos !
Si vous n'avez pas de photos ensemble, envoyez les séparément, on fera les montages ! :D :W
 

Rooh tu m'as devancé...
Bon maintenant on sait que Sophie fait d'excellentes Madelaines!!
On veut des photos

Bonjour à tous :coucou
Génial, on en attendait pas moins de vous!!!!!Vous etes excellent!!! :love:


On veut la recette des madeleines ! ... en plus des photos !
Si vous n'avez pas de photos ensemble, envoyez les séparément, on fera les montages !

OK pour la recette des Madeleines, mais, celle au chocolat alors, la prochaine fois, promis, je vous la donne (on se croirait dans le forum de "Marité"!!!J'adore cela....)Un petit clin d'oeil à mon cher Lionel, qui est génial.... :love:
VIVE LE FORUM PEUGEOT 107 :lol: :lol:

bonne route en 107 :love:

Bonne journée à tous :p

Sophie
 

Merci a tout le monde, héhé vous voulez tous des photos ha la la pas de foto désoler ..

Oui elle sont trop bonne les madelaines hihi ... Merci a tous et toute

Sophie tu es aussi une fille génial je t'adore ...

coordialement lionel
 

On veut la recette des madeleines ! ... en plus des photos !
Si vous n'avez pas de photos ensemble, envoyez les séparément, on fera les montages ! :D :W

:W ah oui ça peut donner :W