un peu de ménage s'impose.

Statut
Fermé aux futures réponses.

daniel49

Nouveau membre
24 Janvier 2007
2
0
0
j'ai des phares + blocs clignotants + anti-brouillards (la panoplie avant en fait) pour un 806 de 1995. Ils sont encore dans leur emballage. Ils sont en bon état mais ils ne semblent pas complètement neufs. J'ai acheté mon 806 d'occasion, il y a quelques années déjà, et ces phares étaient avec...depuis ils m'encombrent sérieusement une étagère. Si ça peut dépanner quelqu'un...avec un petit prix tout de même.
 

salut moi je suis intéréssé par tes antibrouillard avant sont til en bonnes etat avec leur ampoules et leur branchement donc voila fait moi un bon prix port comprissi hélas tes pas un alsacien :p
 

Oui je serais interessé aussi par tes antibrouillards, avec l'intérupteur si possible, tu es de quelle région, et j'attendrai sur la décision de Fangio ...
merci
 

Comprenez que j'aimerai plutôt vendre l'ensemble de ces accessoires. Je suis sur le 49 (près d'Angers). Il n'y a pas les ampoules, mais c'est du standard. Pour le prix on ne va pas se baser sur une décote du neuf...je ne sais pas combien cela coûterai dans une casse...proposez moi un prix ? ce serait peut-être plus simple ...et plus rapide sans prise de tête.
 

bonsoir daniel49 bon écoute moi je ten donne pour tes antibrouillard 20€ port compris donc voila est c q ça te convient?
merci pour ta réponse :)
 


Il faudrait utiliser la section "Petites annonces" s'il vous plait :)
Merci

--> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.