Un prduit miracle pour jantes

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bon et bien je viens vous faire part d'une petite découverte concernant un produit qui vous permettra de nettoyer vos jantes efficacement et pour un prix défiant tte concurence.
Jusqu'a présent j'utilisais pour laver ma voiture des produits Meguair"s aussi bien pour la carrosserie que les jantes. C'est prduits sont assez chers mais tres tres efficaces.
La semaine derniere ma p'tite femme achete en grande surface du CAROLIN (meme flacon qu'un prduit lave vitres) ou c'etait notté, "super degraissant au savon de marseille" et derriere elle me dit "tiens tu as vu il sdisent qu'on peu nettoyer les jantes de voitures avec".
Bref, super septique, on s'en sert pour la maison et j'avoue que le resultat etait bluffant, du coup je me dis "pkoi ne pas l'essayer sur les jantes de tte maniere çà ne craind pas"
ET VLAN qqes pschttt pschttt sur la jante avant gauche, apres 1 mns legeres coulures du noir des plaquettes, je suis septique, je passe un leger coup d'eponge et là, NIKEL CHROME aussi bien que le Meguiar's sauf que c'est 4 euro 50 le flacon au lieu de 15 !!!!! je peux vous dire que j'ai meme fait les flancs interieur des jantes qui etaient bien noires et le resulta test bluffant.
JE N AI AUCUNE ACTION CHEZ CAROLIN mais vraiment tip top produit, bien superieur a ceux trouvés en magasin auto et nettement plus efficace et moins cher
voilà, ceux qui testeront suite a ce post, tenez moi informé de vos premieres impressions.
Du coups madame rouspete car j'ai utilisé son carolin pour la maison HIHIHI
@+ :W
 


salut ACTI
merci pour le conseils car j'ai encore pas trouvé de produit efficace apres en avoir testé plusieurs et meme en y mettant le prix ;bon j'espére le trouvé chez moi a cerrefour ou a auchan; voila un post qui vas nous faire faire des économies et faire briller nos jantes.FELICITATION MR
:)
 

Moi j'utilise le produit jantes AbelAuto et je trouve qu'il est assez efficace pour environ 7€.
Avant je prenais du Paic, c'était aussi efficace. Sinon merci du conseil.
 

Et c'est là que tous les vernis des jantes tombent demain matin HIHI..j'rigoleuuuuu
 

liquide vaisselle super dégraissant ça coute que dalle et ça nettoie nickel chrome!!
@+.j-marc.
 

2 euro 75 le prix du carolin, apres vérification du ticket de caisse....
 

salut
ACTI ; je l'ai payé 2.50 a carrefour le petit vaporisateur de carolin ; j'ai vaporisé les jantes et effectivement ca décrasse bien mais je crois que les miennes ont besoin d'une rénovation aux niveau peinture a l'avant ya toujours du gris qui reste.
@+ eric et bonne route en 607
 

Ah effectivement sur des jantes fatiguées, je ne garantis pas le resultat, mais sur des jantes en bon état...je m'en suis encore servis ce WE et vraiment le resultat est tip top pour un produit de ce prix....pkoi aller payer 15 euro pour avoir le meme resultat !!!!