Un p'tit nouveau ... !

Juju-RCZ

Membre
17 Décembre 2014
20
0
0
123
bonjour à toutes et tous,

Nouveau dans le monde Rcz , j'en suis absolument ravi. J'ai été très surpris de la monté en gamme de Peugeot .... En effet A deux ou trois petits détails près (comme les poignées de porte intérieurs , en simili alu qui "grincent" un peu lorsque l'on tire dessus pour fermer la portière) je trouve la qualité perçue et la finition de mon auto tout à fait correct.

Il s'agit d'un model THP 200 ASPHALT, sauf erreur de ma part il y a absolument toutes les options (au vrai sens des termes ....). Elle est de décembre 2011 avec 36000 km.

Place à quelques photos...







Voila pour mon premier post parmi vous , d'autre viendront !!

A bientôt
 



Après la R, ma version préférée dans la famille RCZ ! Superbe ! Bienvenue et bonne route à son volant ;)
 




la bienvenue sur ce forum ;)

jamais vu ,sauf en photo, cette version qui semble plaire à beaucoup de monde...
 

bonjour,

Petite question ; comme indiqué plus haut je suis nouveau dans le monde Peugeot....Concernant les essuie-glace automatique, je dois les "réactiver" à chaque démarrage avec un coup vers le bas , est ce normal ? pourquoi la voiture ne "mémorise" t-elle pas le fait qu ils sont activés une bonne fois pour toute ?
 


Pour finir la présentation , voici l intérieur . Je ne sais pas si les photos le rendront bien , mais la qualité perçue est impressionnante :love: Reste plus qu'à voir la tenue dans le temps :ange:

Place aux photos :









J'envisage deux ou trois petites modifications, mais rien de certain encore ....
 

bonjour,

Petite question ; comme indiqué plus haut je suis nouveau dans le monde Peugeot....Concernant les essuie-glace automatique, je dois les "réactiver" à chaque démarrage avec un coup vers le bas , est ce normal ? pourquoi la voiture ne "mémorise" t-elle pas le fait qu ils sont activés une bonne fois pour toute ?


Je me reponds à moi même !!

➝ oui c'est normal .... cf page 97 du manuel ! :( dessolé
 






bonjour , :chinois:

Apres de longues heures de lecture , je n ai pas trouvé de réponse clair : est-il possible de remplacer le pot d'échappement d'origine par celui d'une R sans passer 15 jours à tout "bricoler" , et par la même occasion le diffuseur de la R ?

J'ai lu de ci de là plusieurs choses sur un pack LED , que comprend t-il exactement ? je dispose déjà de feu de jour à LED et de l'éclairage de plaque ... ?
 

On dirait que mes questions n'inspirent personne !! :(

Peut être pas posées au bon endroit ......
 

Perso, j'ai l'échappement R d'origine alors je ne peux pas trop t'aider désolé :whistle:
 


c'est que personne n'a la réponse à 100%


mais dans ce post
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rcz-gt-line-sujet_2287_1.htm

kawajo, qui nous a souvent démontré qu'il est bien informé ,laissait entendre que la version GT serait dotée de l'échappement de la R ....même si je n'ai pas trouvé de confirmation, je pense que cela doit être possible ....
mais personne me semble t'il ne l'a fait sur le forum :(
pour les pack led ...tente de voir avec Rey95, si il y en a un bien éclairé sur le sujet :ange: c'est bien lui ;)