Un remplacant pour le 807?

Martyp89

Nouveau membre
22 Janvier 2010
4
0
0
Bonjour,

Quelqu'un saurait t-il me dire s'il y aura un remplaçant au 807 dans un avenir proche ?

Merci d'avance de vos réponses.
 

Hélas je crains que non. :(

D'après ce que j'ai entendu et lu (mais je ne travaille pas pour PSA !), ce type de véhicule serait abandonné. Trop cher à concevoir pour de trop petits volumes.

Il ne resterait que la taille en dessous (C4 Picasso, 5008...) ou, au dessus, les utilitaires améliorés.

Familles nombreuses, pleurez : vous devrez vous contenter d'une bétaillère, les voitures sont pour les petites familles !

:pfff:
 

Sur direct auto, ils ont laissé entendre que le remplaçant du 807 serai présenté au prochain salon de Genève...
 


[citation][nom]ched a écrit :[/nom]


Familles nombreuses, pleurez : vous devrez vous contenter d'une bétaillère[/citation]
Avé des petits rideaux à fleurs aux fenêtres :D

On a toujours la ressource de faire durer, durer notre camion actuel, ou de voir à l'étranger :chinois:
Ca y en a très bon pour l'économie locale
 

On a toujours la ressource de faire durer, durer notre camion actuel, ou de voir à l'étranger :chinois:
A l'étranger je ne vois rien plus, malheureusement !
Plus de Toyota Prévia ou équivalent...
:(
 

A l'étranger je ne vois rien plus, malheureusement !
Plus de Toyota Prévia ou équivalent...
:(

Bah le Grand Voyager ne se fait plus ? :eek:
Maintenant qu'on s'était habitué au frein à main gauche ... :(

Par contre l'Expert Tepee >> :vomi:
 

Bah le Grand Voyager ne se fait plus ? :eek:
Il est grand, très grand même, mais ne propose que 7 places !

Seuls le Prévia et nos clônes permettent de monter en 8 places. Des véhicules de famille nombreuse, quoi !!!

;)
 

Dans l'interview, l'invité disait que le 807 serait bien remplacé car il y a un marché, familles nombreuses, flotte d'entreprise...

Personnellement je kiffe vraiment les portes coulissantes...Donc à part le Voyager l'offre est légère... et le mazda 5 trop petit...

Mais "Espoir" Peugeot ne nous laissera pas tomber.
 

Le nouveau volkswagen Sharan Arrive avant la fin de l'année et avec des porte coulissantes s'il vous plait !!!

Sinon sans les porte coulissantes, il reste le Ford Galaxy, vraiment pas mal non plus avec ses sièges repliables dans le plancher
 

chez WW, il n'y a pas le Transporter version PAX qui va bien ???c'est 1 bon volume et il y a beaucoup de belges, allemands et hollandais qui roulent avec ca...
 

Ched,
Pour amateur de porte coulissante, a part les productions coreennes (Kia) japonaise (Mazda5) allemande (VW Caravelle) ou US (Gd Voyager), tu auras comme indique ci dessus le nouveau Sharan...

Au fait le remplacant du Previa est l'Estima. Il est diffuse en Australie, japon, Hong-kong en essence et hybride.
Il est aussi dispo en importation parallele ici a Londres. je vais prendre une photo de celui d'un gars qui en a un de 2007 dans le faubourg d'a cote. Il le gare devant chez lui le soir.

Une autre idee quelqu'un d'autre pour un monospace (un vrai, pas un demi-portion) a porte coulissante ?

A plus
 

Ched,
Pour amateur de porte coulissante, a part les productions coreennes (Kia) japonaise (Mazda5) allemande (VW Caravelle) ou US (Gd Voyager), tu auras comme indique ci dessus le nouveau Sharan...

Au fait le remplacant du Previa est l'Estima. Il est diffuse en Australie, japon, Hong-kong en essence et hybride.
Il est aussi dispo en importation parallele ici a Londres. je vais prendre une photo de celui d'un gars qui en a un de 2007 dans le faubourg d'a cote. Il le gare devant chez lui le soir.
Est-il toujours vendu en 8 places ?

Pour moi c'est encore plus important que les portes coulissantes !

;)
 



J'étais chez mon concess Peugeot favori ce matin (voir mon post sur les valves de pneu), et je déambulais dans le show-room, près de la 5008. Un jeune vendeur (au noeud de cravatte raté, y savent plus nouer une cravatte ces petiots !) m'accoste "je peux vous aider ?".
Je lui demande si je pourrais trouver un 807 dans un an, vu que le contrat de LLD de ma bétaillère fini en avril 2011, il me répond, très embarrassé "je ne peux pas m'engager pour Peugeot... mais vous pourrez en trouver, certainement".
Pas vraiment engageant ! :confused:
 

On ne remplace pas le 807 mais on lui donne de nouveaux moteurs et bon baisse les prix pour rester compétitif face au nouveau Sharan

http://ma.citroen.free.fr/807/specif-807-2010.pdf
 

Arthur-cw,
Je me permets de mettre le bon lien car le tien est casse:
http://citroen.cricou.net/807/4bddc681d8b20720_80710C.pdf
Au global, prix a la baisse par rapport au 2.2HDI170
 

:spamafote: oui, mais pas le même moteur !

Je serai surpris que le 2,0 HDI de 160cv soit à la hauteur du 2,2 HDI biturbo de 170cv !

Dans ces conditions je crois que je vais garder le mien...

:heink:
 

Au fait, deplorable nouvelle ici en Angleterre:

Le C8 a ete sorti du catalogue depuis le 1er Mars...
Plus aucun vehicule C8 ne peut etre commande chez Citroen.

Pour le Peugeot uniquement le 807 en 2.0hdi est disponible jusqu'au 1er Aout, apres c'est fini de la carriere de l'EV2 en volant a droite...

Ils veulent pousser les 3008 et 5008...
 

Tu vas devoir bichonner ta C8 ! Comme je vais prendre soin de mon 807...

:pfff: