Un site qui fournit les CODES AUTORADIO

smol62

Nouveau membre
4 Septembre 2010
4
0
0
124
BONJOUR A TOUS !!!

Aprés avoir rebranché la batterie de mon Boxer.... BLOOOM ! plus de radio, plus de rires et chansons :cry:

En surfant, j'ai trouvé un site génial, rien d'illégal.

www.radio-code.lt

En effet, il m'a s'uffit de dégraffer l'autoradio, de noter le numéro du modèle et son numero de série, ensuite sur le site vous selectionnez votre vehicule, vous rentrez les informations précédemment notées et vous avez votre code.
Il faut juste s'inscrire et c'est gratuit.

Il y'a, tout de même, des p'tites subtilités. Pour mon Boxer, j'ai du aller sur Fiat, car ce sont eux qui fournissent l'autoradio.

Voilà, j'espère que ce post sera utile et pourra bien vous aider. :whistle:

Allez, à tantôt, bonne continaution :coucou:
 


Etonnant que les codes peuvent être accessibles si facilement ! J'ai essayé en tapant le numéro de série de mon autoradio et ça fonctionne !
 

Je suis allé sur le site radio code it, mais je ne trouve pas le modèle qui est monté sur ma peugeot 207 SW.
Sur ma notice,il est noté RD4 comme type d'auto radio mais je ne trouve pas le bon modèle.
As t'on une autre possibilité pour retrouver le code ?
merci d'avance
 


exact mais il faut une valise, pour qu'il arréte de bipper toute les secondes!!!!!! :lol:


que c'est chiant ce truc!!!!!! :lol:
 

j ai trois postes autoradio de marque peugeot que je n arrive pas a retrouver leurs codes.peut-on m aider a avoir les codes? 1model:22rc200/65 serie:phacffx9013319 2model:22rc465/65 SERIE:phapefw9036678 3model:22rc465/65 SERIE:phapefv9011110
 


tu veux pas un jambon non plus?........ :lol:

et meme chez peugeot sur ce coup ils ne pourront rien pour toi
 

j ai trois postes autoradio de marque peugeot que je n arrive pas a retrouver leurs codes.peut-on m aider a avoir les codes? 1model:22rc200/65 serie:phacffx9013319 2model:22rc465/65 SERIE:phapefw9036678 3model:22rc465/65 SERIE:phapefv9011110
la provenance :confused:
tu veux pas un jambon non plus?........ :lol:

et meme chez peugeot sur ce coup ils ne pourront rien pour toi
[:sniper:9] [:yann3]
 

moi je ne trouve rien sur ce site car il ne ofnctionne plus il me semble ?? quand je vais dessus j'ai juste 2 abeille qui t'envoie soit sur un mail soit vers l'admin ....
 


voici la photo lol
sit radio code.jpeg1..jpg
 

tu habites sur blois?

si oui je travaille sur l'aérodrome du breuil et je pense que tu devrai passer me voir ;)

je t'envois un MP ;)


PS: chez moi le site fonctionne toujours...
 

Bonjour à tousses zé toutes!

j'ai un petit souci : schéma classique > panne de batterie, changement batterie, déconnexion autoradio et forcément (parce que sinon ce n'est pas drôle) pas le code de l'auto radio (qui n'est pas d'origine, donc pas possble de retrouver le code via les infos de la carte grise)
je suis une bonne élève donc j'ai essayé de me débrouiller toute seule en épluchant les sites internet et forum divers
j'ai tenté d'utiliser le site dont vous parlez au début du post...mais il me dit qu'il n'y a pas de "match"
ma peugeot 306 et moi vous serions très reconnaissantes si vous pouviez m'aider
c'est un autoradio Clarion si je ne me trompe pas, le modèle c'est PU9665A, le numéro de série est 0080011 (ou 646356...impossible de faire la différence sur les étiquettes à l'arrière de l'autoradio)

merci merci merci!!
 



Bonjour,
J'ai perdu mon code autoradio. J'ai une clio 3 le precode est H878 . Pouvez vous m'aider? s'il vous plait
 

Bonjour,
J'ai perdu mon code autoradio. J'ai une clio 3 le precode est H878 . Pouvez vous m'aider? s'il vous plait

Direction Renault avec ta carte grise.
 

Cela faisait 4ans que ma fille n'avait plus d'auto radio suite au changement de batterie sur sa corsa, enregistrement sur le site et entrée des N° de modèle et série et miracle le code apparait.

OUFFFFF, seulement il m'a fallu attendre 45 minutes avant de pouvoir le rentrer, suite aux nombreux essais qui allongent le temps de saisie.

Mais ça marche, un grand merci :chinois:
 

pour renault, rien de plus simple........

me faut juste le code de sécurité, comme plus haut, 1 lettre et 4 chiffre, quelque soit la marque du poste

:coucou:
 

Cela faisait 4ans que ma fille n'avait plus d'auto radio suite au changement de batterie sur sa corsa, enregistrement sur le site et entrée des N° de modèle et série et miracle le code apparait.

OUFFFFF, seulement il m'a fallu attendre 45 minutes avant de pouvoir le rentrer, suite aux nombreux essais qui allongent le temps de saisie.

Mais ça marche, un grand merci :chinois:



c'est dommage tu aurai pu l'avoir gratuitement ;)

:coucou:
 





BONJOUR J'AI UN BLAUPUNKT gpsnavigation plus de chez audi et j'ai perdu le code est ce que quelqu'un peus m'aider a le retrouver merci je vous donne les numero

7 612 001 013 bno 881

8E0 035 192 B

014Z1Z1B6330705N
voila je vous remercie si quelqu'un peus m'aider je suis joignable sur david1967@hotmail.be
 

Bonjour à tous.
Sur radio-code.fr j'ai eu deux codes suivi d'une demande de payement. Je pense que ces deux codes sont que des pub. Si quelqu'un peut m'aider. Mon autoradio est un philips récupérer d'une vielle peugeot après démontage faut un code. C'est un modèle 22RC200/65S précode TOV349
produit FD0401060168276.
Réf peugeot 964152308002.
Les codes obtenus sur radio-code.fr sont 1546 et 2456.
Merci pour votre aide