Un truc de ouf !!!!






tu t'es fait voler une pièce ?
ça arrive, en section 806, un membre se faisait voler des pièces de temps en temps, apparemment un gars avait trouvé un fournisseur gratuit

Pour Gégé, hip hip hip, hourraaaaaa !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Effectivement, je me suis fais volé à mon domicile mon calculateur dABS/ESP :mad: :mad: :mad: donc du coup, il va falloir que j'en trouve un d'occase qui soit compatible :sarcastic: car je doute que l'assurance prenne ça en charge :confused:

@++++

607_Obsidien
 

Une pièce a gelée... Peut être ton cervelet... Lol

Un stalactite de plusieurs tonnes est tombé sur la voiture...
 

Piqué le calculo ABS ESP !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Putain y'en à qu'on pas froid au yeux!!!!, ça se démonte pas comme ça en 2 minutes !!! :eek: :eek: :eek: :eek:
 

Pour Gégé, hip hip hip, hourraaaaaa !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Effectivement, je me suis fais volé à mon domicile mon calculateur dABS/ESP :mad: :mad: :mad: donc du coup, il va falloir que j'en trouve un d'occase qui soit compatible :sarcastic: car je doute que l'assurance prenne ça en charge :confused:

@++++

607_Obsidien
ça craint quand même dsl pour toi
 


c'est quand même dingue, et le pire tu tombes sur le gars, tu le défonces et c'est encore toi qui a tort.
 

:eek: incroyable!!! pascal!! :eek:

quand je vois comment on a galeré avec lionel pour changer le calculateur d'abs sur la mienne :pfff:
 

c'est quand même dingue, et le pire tu tombes sur le gars, tu le défonces et c'est encore toi qui a tort.

Disons qu'il faut savamment dosé le défonçage... [:fous-des-peugeot]
 

il y avait eu la même chose sur un autre forum, il y a pas mal de temps, une femme s'était fait piquer le tdb de son scénic, idem pour un gars avec son 807, lui c'était les sièges arrières, le pire c'est que ceux qu'il a racheté sur le bon coin, c'était les siens, il ne s'en est rendu compte qu'après
 

oh la vache! effectivement, j'aurais jamais trouvé.
Bon alors c'est un gars qui connait le véhicule, qui a repéré la tienne et donc par conséquent, qui ne doit pas être bien loin.
C'est ce que j'allais suggérer: surveille les annonces sur le bon coin on ne sait jamais.
En tout cas, c'est le genre de truc qui me rend dingue ça. Je comprends pas...
 


Coucou Pascal :)

Alors là j'hallucine :eek: :eek:
Je ne sais pas où se situe ce calculateur, je me demande donc comment il a procédé pour te le voler [:remboses:3]

Vraiment désolée pour toi et ta titine :(
 




pfff :pfff:

les gens ne font n'importe quoi...

ici en belgique en entend souvent des messages dans les journeaux que des bandes de l'europe est on de nouveau volé tous les airbags, jantes ou d'autre choses des voitures garés sur un parking d'un consessioneur. Aussi des bmw serie 3 sont très cherchés et sont 'déprivés' de leur systeme mmi et navigation.
 

C'est fou ça quand même...
Au niveau assurance, tu ne peux pas faire passer ça pour du vandalisme ?

Moi on m'a piqué mes bouchons de valve chromé et les caches boulons des roues...
 

Alors ma titine dort dehors mais elle est dans notre jardin et il y a une clôture et un portail qui est fermé à clé, en plus elle est garée sous la fenêtre de notre chambre ! :heink:
Quand au mode opératoire, c'est vraiment très facile pour celui qui connait la voiture
Sinon il y a un agent Peugeot à 50 mètres de chez moi et ma voiture est passé deux fois dans leurs mains et donc ils la connaissent bien, et surtout ils savent que c'est un V6 essence Phase I ce qui n'est pas évident à savoir au premier abord, sauf si on connait bien le véhicule [:chris34:1]
Va falloir maintenant que j'en retrouve un d'occase, donc si vous en avez un de rabe avez chez vous, je suis prenneur :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Désolé obsidien mais c est flagrant que c est un v6 ta titine, c est écrit sur les ailes....
Pare contre je serais toi, je serais quand même attentif au gars du garage Peugeot.... Je le glisserai gentiment aux gendarme lors du depot de plainte....
 

Sous ta fenêtre !!! Gonflé le gars !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

Petite remarque, c'est p'tete pas la peine de mettre ici le mode d'emploi complet pour tirer le calculo en toute efficacité et discrétion :coucou:
 

merdum, je viens juste de voir :pt1cable:

sacrément gonflé le gars :mad: :pt1cable:


bon courage Pascal ;)
 

Petite remarque, c'est p'tete pas la peine de mettre ici le mode d'emploi complet pour tirer le calculo en toute efficacité et discrétion :coucou:

Tu as raison, je viens de modifier mon post ;)

@++++

607_Obsidien
 

il va te falloir la ref, pour retrouver le même, quand tu vois comment j'ai galeré pour trouver le mien, il y a plein de modéle ;)
 

Désolé obsidien mais c est flagrant que c est un v6 ta titine, c est écrit sur les ailes....
Pare contre je serais toi, je serais quand même attentif au gars du garage Peugeot.... Je le glisserai gentiment aux gendarme lors du depot de plainte....

Salut :coucou:

Il y a belle lurette que je n'ai plus les logos "V6" sur mes ailes et donc depuis le derrière de mon portail, comme je me gare en marche arrière, là aussi, impossible de deviner que c'est la V6 essence, à moins d'être un minimum connaisseur, et puis la mienne a été modifié esthétiquement en phase II et je doute fort que le calculateur soit le même, entre celui d'une phase I et d'une phase II, rapport au multiplexage qui est en VAN pour la première et en CAN pour la deuxième :sarcastic:   donc pour moi c'est bien un calculateur de phase I pour V6 essence avec la prise en charge des amortisseurs pilotés que le gars recherchait et non pour un HDI, et quand on sait que ça ne court pas les rues, il y a peu de probabilité que le gars tombe par hasard sur la mienne  :confused: Donc pour moi, c'est vraiment un gars qui connaissait toutes les caractéristiques de ma voiture, et seul le Peugeot à coté de chez était le mieux informé, ce qui me fais penser que c'est peut-être un de leurs mécanos qui a fait le coup :heink:   surtout que ça c'est déjà vu ailleurs :sarcastic:     

@++++  

607_Obsidien