Un truc de ouf !!!!


vous n'êtes pas plus fort que mon Adrien adoré en orthographe les garçons si c'est les seules fautes que vous ayez vu :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


Toi non plus!!!!! :kaola: :lol:
Pour rappelle, une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point!!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 

A chaque fois que je tape un message ici ou ailleurs je me relie plusieurs fois, je corrige les erreurs souligner en rouge et je recherche la bonne orthographe sur google. Alors désolé si le mot n'es pas souligner en rouge ou que le correcteur et/ou google me donne une mauvaise orthographe.

Ce que je comprend c'est qu'une personne qui fait aucune faute d'orthographe considère juste que ceux qui en font sans faire exprès ne devrais pas écrire du tout.
et pan :D [:yann3] [:yann3]

A chaque fois que je tape un message ici ou ailleurs je me relie plusieurs fois, je corrige les erreurs soulignées en rouge et je recherche la bonne orthographe sur google. Alors désolé si le mot n'est pas souligné en rouge ou que le correcteur et/ou google me donne une mauvaise orthographe.

Ce que je comprend c'est qu'une personne qui fait aucune faute d'orthographe considère juste que ceux qui en font sans faire exprès ne devrait pas écrire du tout.[/

je suis un vilain taquin [:yann3] [:yann3]
sans rancunes,lord :chinois:
 

qu'est ce qu'on aime bien pourrir les post a pascal.
allé on se lache :D :D
 

c'est pas gave mon lord et ça arrive à tout le monde de faire des fautes, même des bac + 50 :lol: :lol: :lol: :lol:

on te comprend c'est l'essentiel ;) ;) ;) ;)




[:remboses:8] RORO !!!!! mais quand tu as une faute tous les deux mots......ben des fois c'est pas facile pour comprendre le message !!!!!! si on peut éviter d'en faire ce n'est que mieux.

maintenant c'est juste mon point de vue :coucou: .

bon W E à tous. :)
 

lord,ne t'inquiete pas,c'est de la taquinerie entre nous en section 607,ca fait des années que c'est comme ca.
il faut le prendre au second degré :chinois:
Je connait bien la taquinerie en section 607 et je n'ai rien contre.

Seulement pour moi mon écriture et les fautes d'orthographe je l'ai considère comme un handicape et c'est pour ça qu'à un moment donner ça me :mad:

Pour cite deux exemple:
- Un jour une personne de ma famille voulais me faire un cadeau et m'avais demander de choisir entre un stylo Mont-Blanc ou un portefeuille. Pour moi le stylo été magnifique et me plaisais beaucoup mais j'ai choisie le portefeuille (alors que j'en avais déjà un) parce que je considérer que mon écriture ne mérité pas d’être faite avec un stylo aussi magnifique et €€€.
- Un autre jour, j'avais un achat d'un montant assez élever à faire et la personne ne prenais pas de CB. J'ai dû me débrouiller pour trouver du liquide (assez difficile maintenant dans les banques sans caisse et donc retrait plafonner par la CB) parce que j'avais honte de mon écriture sur le chèque et peur de faire une faute complètement bête.

Si on taquine une personne qui bégaie fortement, va t'elle rigoler dès la 1ere taquinerie ou encore rigoler à chaque taquinerie?
 



et pan :D [:yann3] [:yann3]

A chaque fois que je tape un message ici ou ailleurs je me relie plusieurs fois, je corrige les erreurs soulignées en rouge et je recherche la bonne orthographe sur google. Alors désolé si le mot n'est pas souligné en rouge ou que le correcteur et/ou google me donne une mauvaise orthographe.

Ce que je comprend c'est qu'une personne qui fait aucune faute d'orthographe considère juste que ceux qui en font sans faire exprès ne devrait pas écrire du tout.[/

je suis un vilain taquin [:yann3] [:yann3]
sans rancunes,lord :chinois:
Et ces fautes n'étais pas souligné en rouge ;)
 




Notre Roro adorer te la remettra prochainement :D
Arrête il va finir par tombé amoureux de moi :lol: et oui je veut la medaille c'est moi le boss pour les fautes d'orthographe sur le fofo donc prochain rasso je veut tout les personnes au garde a vous pour me la remette :pt1cable:
 

Arrête il va finir par tombé amoureux de moi :lol: et oui je veut la medaille c'est moi le boss pour les fautes d'orthographe sur le fofo donc prochain rasso je veut tout les personnes au garde a vous pour me la remette :pt1cable:
Je te l'ai jamais mise donc je ne pourrais pas te la remettre mais je pourrais te la mettre si tu veux :D

C'est donc ça qui ce passe dans les rasso de 607??? [:gbtest2:9]
 


Je te l'ai jamais mise donc je ne pourrais pas te la remettre mais je pourrais te la mettre si tu veux :D

C'est donc ça qui ce passe dans les rasso de 607??? [:gbtest2:9]
Bah oui pourquoi :pt1cable: :D
 

comme disait mon philou et qui m'a fait trop rire, c'est pas un rasso de 607 qu'on organise mais une partouze [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Arrête il va finir par tombé amoureux de moi :lol: et oui je veut la medaille c'est moi le boss pour les fautes d'orthographe sur le fofo donc prochain rasso je veut tout les personnes au garde a vous pour me la remette :pt1cable:


non pas amoureux juste amant comme ça tu n'as que les avantages sans les inconvénients :lol: :lol: :lol: :lol:
 

c'est bon les copains vous arrêtez de faire les cons :chinois:

Je sais que Pascal est un connaisseur de pourrissage mais peut être qu'il n'a pas trop envie de rigoler avec les circonstances présentes ;) :D

nb: vous avez le topic du rasso pour vous défouler :whistle:
 

salut obsidien, je viens de tout lire, c hallucinant ce qui t arrive.

pour raconter une histoire,mes beau parents;
405 sillage avec anti démarrage qui déconnais,
dépose chez peugeot pour suppression anti démarrage ,
3 jours après,
405 volé , le soir, 5 casse pour finir brûlé au petit matin .

perso j ai tjs pensé a un ouvrier du garage.
mais la gendarmerie a rien trouvé.

juste pour dire , que c possible que c un ouvrier du garage peugeot

content pour toi que l assurance prenne tout en charge

bonne continuation
 

c'est bon les copains vous arrêtez de faire les cons :chinois:

Je sais que Pascal est un connaisseur de pourrissage mais peut être qu'il n'a pas trop envie de rigoler avec les circonstances présentes ;) :D

nb: vous avez le topic du rasso pour vous défouler :whistle:
[:phoenix 69:8] on fait bosser notre retraité preferé :D
s'il vous plait,arreté de faire les cons [:yann3] [:yann3]
 


salut obsidien, je viens de tout lire, c hallucinant ce qui t arrive.

pour raconter une histoire,mes beau parents;
405 sillage avec anti démarrage qui déconnais,
dépose chez peugeot pour suppression anti démarrage ,
3 jours après,
405 volé , le soir, 5 casse pour finir brûlé au petit matin .

perso j ai tjs pensé a un ouvrier du garage.
mais la gendarmerie a rien trouvé.

juste pour dire , que c possible que c un ouvrier du garage peugeot

content pour toi que l assurance prenne tout en charge

bonne continuation

Salut Albator :coucou: Comment vas-tu ? :)

Sinon pour ce qui m'est arrivé, j'ai effectivement la forte conviction que c'est un gars de chez eux, de toute manière, ma 607 va prochainement retrouver son box et donc elle ne dormira plus dehors :sarcastic:
Faut juste que j'arrive à me débarrasser de ma R21 qui dort dedans depuis près de 2 ans et pour laquelle je paye l'assurance depuis tout ce temps pour rien :sweat: petit clin d'oeil au passage pour Philou qui comprendra :whistle: :)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Albator :coucou: Comment vas-tu ? :)

Sinon pour ce qui m'est arrivé, j'ai effectivement la forte conviction que c'est un gars de chez eux, de toute manière, ma 607 va prochainement retrouver son box et donc elle ne dormira plus dehors :sarcastic:
Faut juste que j'arrive à me débarrasser de ma R21 qui dort dedans depuis près de 2 ans et pour laquelle je paye l'assurance depuis tout ce temps pour rien :sweat: petit clin d'oeil au passage pour Philou qui comprendra :whistle: :)

@++++

607_Obsidien


t'en fais quoi de ta r21? :D :coucou:
 


Ma chérie veut que je m'en débarrasse :( et moi de mon coté, j'ai vraiment du mal, surtout après 23 ans de bons et loyaux services :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


mais dans ton box, tu as deux places :)
 

mais dans ton box, tu as deux places :)

Ben c'est à dire que l'autre place, entre mon petit atelier et tout ce qui va avec et pas mal d'affaires provenant de mon déménagement, je n'ai plus qu'une place de dispo ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Ben c'est à dire que l'autre place, entre mon petit atelier et tout ce qui va avec et pas mal d'affaires provenant de mon déménagement, je n'ai plus qu'une place de dispo ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


a oui c'est vrai ;)
 


slt obs

je viens de lire ce qu il t arrives :mad:
et content pour toi que l assurance a pris en compte le sinistre :bounce:

:coucou: