Une 207 pour la soeur de Mcharl24 [PHOTOS]

Mcharl24

Peugeot Addict
1 Février 2006
96
0
0
:coucou

Juste un petit message que ma soeur à commandé avec moi une 207 pour sa première voiture, elle à longuement hésité entre la 207 et la Polo, mais elle à finalment craqué pour la "Voiture Intense"

Elle est prévue pour fin Juillet, et l'attente se fait déja longue. Arf m'enfin je sais ce que c'est, ceux de la section 307 le savent bien. :W

:chinois:
 

:coucou mcharl24 c'est jay41 de forum307

félicitations à ta soeur pr sa 207 :)

j'avoue qu'à conduire elle est pas mal du tout et la finition est pas mal aussi

par contre (pas testé) mais parait place arrière c'est comme une 206 (sauf en largeur).....

++
 



Mouarf :D J'ai déja assez donné comme ca ! :W

Peugeot à appelé ma soeur Vendredi pour lui dire que elle était fabriquée, elle ira certainement la chercher fin de semaine prochaine. ;)

On fera des petites photos de cette dernière. :chinois:
 



:coucou:

Je vais la voir demain, donc demain les photos !! :oui:

'Parait qu'elle est déja sale... :mouai: :W
 

:coucou:

Boa, un peu de retard ( :W ) mais la voiture était sale, alors la voiçi toute propre. :love:

J'avais hommis de vous dire que c'est une Griffe 1.6HDi 110 avec comme options la peinture métal Gris Fer et le Bluetooth. :chinois:

Ma soeur a déja fait quelques 1800km, et pour l'instant, c'est que du bon, sauf peut-être un moteur creux sous 1600tr/min. Le toit en verre c'est gé-nial ! :love:

Bref elle en est très contente. :oui:


















Les jantes sont superbes.... :love:





Le toit panoramique... :love: pourquoi je l'ai pas sur ma 307 ? :cry:













:coucou:
 


Belle voiture, je compte acheter la meme en bleu... :love:

Mais il manque quelques photos de l'intérieur ! :p
 



Madame se refuse rien !! :lol: :D Belle auto en effet. La sortie d'échappement est vraiment très réussie je trouve sur les 207 FAP, beaucoup mieux que sur les autres modèle ou c'est horrble. Félicitations ! :oui:
 

Trop belle auto franchement vous avez de bon gout dans la famille c'est bien :bien:
 

Salut,
Très belle voiture, mais juste une question :
Ta soeur t'interdit de monter dedans ou quoi ??? :eek:
Pa'sque y a pas de photos du dedans.... :p



OK ...............
Invision-Board-France-360.gif