bonjour
je viens d'acheter une 306 (j'en prend livraison le 15 juin), 4 portes de decembre 1999 (modele 2000, phase 2), par contre le moteur est un 1400 avec un carburateur (j'en suis sur j'ai vu le carbu de mes yeux). Puissance fiscale 7CV
.
Quel est ce modele de moteur, est ce un modele avec courroie de distrib ou chaine, car si c'est a courroie elle n'a jamais été changer donc il faudra que je le fasse non?.
Je précise la voiture a 33.000 km
, et ce n'est pas une version francaise, elle est originaire de Mayotte ou j'habite, c'est une version tropicalisé comme on appelle ca. Le type sur la carte grise est le suivant: 7BK5A2
Je précise c'est un modele XR avec vitres electriques, Clim, pare brise réflaichissant, autoradio k7 avec commande au volant.
Si quelqu'un en sait plus sur cette voiture et surtout son moteur (fiabilité, consomation etc...)
Merci
Vincent
je viens d'acheter une 306 (j'en prend livraison le 15 juin), 4 portes de decembre 1999 (modele 2000, phase 2), par contre le moteur est un 1400 avec un carburateur (j'en suis sur j'ai vu le carbu de mes yeux). Puissance fiscale 7CV
.Quel est ce modele de moteur, est ce un modele avec courroie de distrib ou chaine, car si c'est a courroie elle n'a jamais été changer donc il faudra que je le fasse non?.
Je précise la voiture a 33.000 km
, et ce n'est pas une version francaise, elle est originaire de Mayotte ou j'habite, c'est une version tropicalisé comme on appelle ca. Le type sur la carte grise est le suivant: 7BK5A2Je précise c'est un modele XR avec vitres electriques, Clim, pare brise réflaichissant, autoradio k7 avec commande au volant.
Si quelqu'un en sait plus sur cette voiture et surtout son moteur (fiabilité, consomation etc...)
Merci
Vincent