une 407 coupe de chasse

norifumi

Nouveau membre
9 Septembre 2008
3
0
0
Hello,
Je vous presente un travail que j'avais realisé sur la base d'une 407....

407Shc-av-vig.jpg


407Shc-ar-vig.jpg


voili....
jm
 


Y a des idées sur l'arriere même si ca fait un peu trop volvo pour entreprises funeraires....

Par contre pour la vue de coté et de profil c'est ni elegant, ni agréable a l'oeil, par contre ca ferait une bonne tondeuse a gazon! :D
 




A mon avis si on met 2 ou 3 fusils dans le coffre et l'incontournable chien de chasse, ça risque de frotter dur :D
 


Bravo, beau boulot,
mais comment tu fais pour passer les ralentisseurs qui poussent partout et surtout qu'ils sont de plus en plus haut :pfff: !!
 

Y'a du travail ca fait un peu aspect tunning à la Gran Turismo , manque plus que des scotch et sponsors et tu la sors comme la Subaru Legacy de GT ^^!
Mais chapeau, t'as fait ça avec quoi ?
 

Slt
Pour le lion : Corrigé.
Pour le log : photoshop.
Pour la volvo : le boulot a ete fait avant la sortie de la volvo C30.
Non : break de chasse, ca veut rien dire... le coupé de chasse est un coupé (grand luxe) dont on a augmenter l'espace de chargement pour commodité. un break est deja un vehicule a fort volume de chargement...
Pour les ralentisseurs, je pred bcp d'elan et hop.....
jm
 

:wahoo: pas mal , elle fait penser a 407 ELIXIR mais en etant un peu plus "moderne"
 


dsl j'adhere pas trop
l'arrier me fait penser à un corbillar :s et le pc avan qui remonte bof dsl mais joli montage !