Une belle de plus dans le 62

adieu62

Peugeot Addict
10 Octobre 2010
430
2
18
Commandé fin Juillet pour réception mi-octobre

2.0l HDI 160ch sans malus

La couleur et les options en images sauf le JBL et l'aide aux stationnement avant

extrcz.jpg


intrcz.jpg


Plus que deux mois à attendre

[:alvone] [:alvone] [:alvone]
 






Non, simplement qu'il y a aussi une baisse de la consommation. Peut-être une nouvelle cartographie????
 





Merci à tous

Pour l'attente, c'est vrai que cela peut long, mais actuellement entre le boulot et un l’emménagement de la dernière (nettoyage, peinture, .....) le temps passe très vite et je viens de m'apercevoir qu'il ne reste que 1mois et 9 jours..... Le temps passe vite ...... [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Ps : J'en ai déjà essayé une il y a 2ans......... [:alvone] [:alvone] [:alvone]
 


Plus que 4 semaines que le temps passe vite......................

[:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone]
 




A la sortie de la phase 2 la puissance est déjà passée de 163 à 160 avec 139g de CO2.
Mais dans le dernier il n'est plus que de 135g avec les 160 et une conso en légère baisse
 


Toujours pas de coup de fil du cc pour un arrivage plus tôt...?

courage, tu touches au but ;)

Ca commence a faire du monde dans le 62 :D
 

Pour l'instant l'impatience ne m'a pas encore atteint.......

[:adri:1] [:alvone] [:alvone] [:adri:1] [:alvone] [:adri:1]
 



Oui, surtout pour une livraison début de semaine prochain......

[:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone]
 


Je crois pouvoir dire que tous on est passé par là.Mais tu verras, la reception sera un super moment, l'instant où tu la vois pour la premiere fois, alors profite bien de ce moment magique.
 

Je crois pouvoir dire que tous on est passé par là.Mais tu verras, la reception sera un super moment, l'instant où tu la vois pour la premiere fois, alors profite bien de ce moment magique.

c'est clair ça ! un moment magique ! :chinois: