Une BVA6 pour le 2l HDI 136cv!

Quand tu as des enfants, les rideaux lateraux servent bien plus que la boite à gants refrigérée qui est pour moi la parfaite idée quasi inutile (ou inutilisable).

Pas d'accord là.
A partir du moment ou tu es en Auto, ça sert. Bon quand il fait froid ou qu'il neige, ok, ce n'est pas super utile d'envoyer de l'air chaud sur une bouteille d'eau :lol: mais de Avril à Octobre, voire novembre, ça sert. C'est sur que si tu fais des parcours de 3km ou 20km, ben ça sert effectivement pas à grand chose. Mais moi je peux t'assurer que j'en suis content :oui: et particulièrement lors des grandes chaleurs. Même si l'eau n'est pas glacée, elle est fraîche ce qui est bien plus agréable que de boire de l'eau tiède ou chaude ;)
 


Et la suspension, ouias, je veux bien mais dans ce cas, dans les journaux, il est également dit que le 2L TDI perf. mieux et consomme moins que le 2l HDI... :spamafote:
Donc, on peut tout dire et son contraire sur ce qui est subjectif... :rolleyes:
Salut à tous,

Ok pour le moteur et c'est pas subjectif, les perf la consommation c'est + objectif puisque mesurable et le TDI surtout dans sa nouvelle mouture 16s est mieux de ce point de vue même s'il est + brutal que le hdi ce qui a fait dire à certains journalistes qu'ils préféraient à l'usage le hdi.
Pour la BVA6 je vous dirais quand je l'aurais mais le DSG c'est mieux sur.

Tu vois Iceman on recentre le sujet sur la BVA :W
 

Et la suspension, ouias, je veux bien mais dans ce cas, dans les journaux, il est également dit que le 2L TDI perf. mieux et consomme moins que le 2l HDI... :spamafote:
Donc, on peut tout dire et son contraire sur ce qui est subjectif... :rolleyes:
Salut à tous,

Ok pour le moteur et c'est pas subjectif, les perf la consommation c'est + objectif puisque mesurable et le TDI surtout dans sa nouvelle mouture 16s est mieux de ce point de vue même s'il est + brutal que le hdi ce qui a fait dire à certains journalistes qu'ils préféraient à l'usage le hdi.
Pour la BVA6 je vous dirais quand je l'aurais mais le DSG c'est mieux sur.

Tu vois Iceman on recentre le sujet sur la BVA :W


Pfff... c'est pas évident hein... :p :D :chinois:
 

En consultant les tarifs 06A, je m'aperçois que la nouvelle BVA6 fait basculer la HDI 136 dans la catégorie 9cv au lieu de 8. A 46 euros le cv en iDF, ca fini par commpter. De plus, il est pas interdit de penser que cela peut aussi avoir une influence sur les primes d'assurance. :/
 

Tu as raison David mais d'un autre côté pour ceux qui font les remboursements de frais selon le barême kilométrique ... :oui:
 

En consultant les tarifs 06A, je m'aperçois que la nouvelle BVA6 fait basculer la HDI 136 dans la catégorie 9cv au lieu de 8. A 46 euros le cv en iDF, ca fini par commpter. De plus, il est pas interdit de penser que cela peut aussi avoir une influence sur les primes d'assurance. :/

J'ai fait faire un tarif d'assurance pour la BVA4 et la BVA6 : aucune différence chez plusieurs assureurs.
 

Et alors ça donne quoi en terme de tarif ? Je vais devoir assurer la mienne dans 2 mois ...
Merci.
 

Tant mieux. Les tarifs qu'il pourrait te donner n'aurait aucune valeur car il y a trop de facteurs determinants (lieu, cie, ancienneté, bonus...) chez chacun d'entre nous.