une clim monozone

cire5

Membre
12 Juin 2015
6
0
0
123
bonjour jai une clim mono zone jai démonter la boite a gant et la je voie qu il ma pas de moteur de voler d aire mie d alimentation esque ces normale jauret bien poster une photo mais je ces pas comment faire merci
 


En français:
Bonjour
J’ai une clim mono zone. J’ai démonté la boite à gants et là, je vois qu’il n’y a pas de moteur de volet d’air, ni d’alimentation. Est-ce que c’est normal ?
J’aurais bien posté une photo mais je ne sais pas comment faire.
Merci
 

merci jodine 06 toi tu ces lire a cote de jeangus il et capable de critiquer mais pas capable de donne une réponse sa lui va bien avec le non gus ces pas des coure de français que je demande mais de l aide
 

Je te réponds en direct et devant tout le monde, pas comme toi en MP.
Si tu n'accepte pas une remarque, retourne te coucher.
Avant d'avoir de l'aide, de ma part, apprends à écrire, à lire et demande à tes parents de te remettre une "couche" d'éducation.
Pour ton problème, je connais la réponse, mais tu peux gratter.
Maintenant si mes propos sont incompréhensible pour toi, lis en phonétique, je pense que cela est de ton niveau.

Voila ce que tu m'écris en mp
cire5
profil
Posté le 24-06-2015 à 14:58:35 answeranswer +MPAjouter cire5 à votre liste de contacts

pourquoi au Temp de critique ces les enfant qui reagie comme sa . ces nul


autant de fautes dans si peux de mots :lol:
 


ne parle surtou pas de mais parent il son dcd et toi vat te faire foutre gamin
 

:lol:
ça me fait plaisir le "gamin"
mes vu tes fautes ces tes études qui t'ont poursuivies :p
:coucou:
fin du HS
 

Cette fois, c'est sûr et certains !! Le respect est mort et enterrer.
D'un côté quelqu'un qui a des difficulté a écrire correctement (ou tout simplement post son sujet depuis un téléphone, ou il est parfois fréquent de taper sur la mauvaise lettre vue la taille des claviers) pose une question suite à un problème sur ça voiture.
Et un autres qui ose faire une réflexion du genre " demande a tes parent de te remettre une couche d'éducation " .
Et de l'autre la première personne répond en disant que ces parents était décéder.

J'ai surtout l'impression jeangus que tes parents a toi on oublier de t'apprendre le respect !! Tu aurais au moins pus dans ton dernier message t'excuser pour avoir impliquer les parents de Cire5 dans cette histoire !! Surtout qu'ils n'ont rien a voir la dedans ! Mais il est tellement plus facile d'ouvrir ça grande gueule bien caché derrière son ordinateur plutôt que de le faire en face et d'assumer ses paroles et de s'excuser après une tel bourde comme tu vient de commettre !

Je pense même que pour te faire pardonné tu pourrais aussi lui répondre concernant ça question sur ça clim.
Eh de plus malgré la façon que Cire5 a pu écrire, moi je lès parfaitement compris. Peut être aurais tu besoin de faire fonctionner ton cerveau un peu plus souvent.......... (juste une petite suggestion de ma part)
Cet fois je confirme le HS est clos ! Je doute qu'il y est quelque chose a ajouter après ça. :D