Une gt 180 blanche de plus

buz05

Peugeot Addict
12 Avril 2011
241
1
18
:love: Bonjour a tous, après des mois d'hésitation, nous nous sommes enfin décidé sur le model de notre nouvelle voiture, la remplaçante de notre 308 (t7) hdi 150 en finition féline sera donc une gt 180 eat6 avec en option une peinture blanche nacrée, une roue de secours galette, une caméra de recul et un toit panoramique!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
L'hésitation a été longue, car aprés avoir choisi une gt, voila qu'ils nous sortent une gtI :cry: , l'hiver pas le temps de m'occuper de la nouvelle voiture et donc depuis plusieurs semaine j'ai pesé le pour et le contre et cette belle gti coûtera peut être trop cher a l'utilisation, surtout ou j'habite, je fait entre 17 et 20000 km/ans, rien que le budget pneus :eek: :non: .
Du coup decision prise est mis en vente de la 308 noire....
282_0099.jpg

.....vendue le lendemain :sol: , bon cherie, on prends quoi? essence ou diésel? Madame préfére conduire le diesel et surtout aime le fait que ce soit une automatique du coup petit tour sur peugeot web store, wouahhhh, y'en a une en stock configurée comme on veut , ou presque, manque juste le lecteur cd, j’appelle je réserve avec les conditions négocié quelques semaine au paravent, je vais la chercher mardi 31 Mai :bounce: :bounce: :sol: :D :ange: :love: :love:

20160408_161325.jpg


C'est celle que j'ai essayé, et la notre sera dans la même configuration
Voili voilou, hâte ................
 



elle est superbe et le toit panoramique avec le blanc ça rend bien aussi :love:
nous avons longuement hésité avec le blanc aussi, mais finalement nous avons pris rouge. Les 2 couleurs sont top sur la 308 je trouve :)
 

trop belle [:fire:4]

super belles ces jantes 18 , elles m'auraient plu dans la mienne .
 


Qu'elles sont belles ces GT!
Très bon choix, tu auras beaucoup de plaisir à son volant :)
 

Merci a tous ;)
Clé usb 8go full prête, appli smartphone installé, changement de véhicule sur my peugeot fait, reservation sur blabla car fait :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Je vais peut être appelé pour qu'il dessigle l’arrière
 

Choix judicieux ! Et bienvenue dans le clan des nacrées !
 

Merci a tous ;)
Clé usb 8go full prête, appli smartphone installé, changement de véhicule sur my peugeot fait, reservation sur blabla car fait :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Je vais peut être appelé pour qu'il dessigle l’arrière

J'ai déssiglé (308 + peugeot) la mienne sans aucun problème, il faut être délicat, avec 2 doigts et j'avais prévu l'utilisation d' une vieille carte de fidélité, mais tout est parti sans problème sans utiliser cette carte.

DSC_0168-1.JPG2..jpg


Mon CC avait refusé de la faire :non:
 








Génial génial super :bounce: :sol:
Au top, presque tout est geniallissime !!!!!!
 




Des broutilles, le bruit des clignotants, le s&s qui redémarre tout seul, et par contre la boîte auto en position manuel, le rapport est affiché mais ce n'est pas le bon d'engagé
J'ai fait de la voie rapide, le top, j'ai fait de la ville, le top aussi, y'a plus rien à faire :sol:
Le mode sport, j'adore :love:
Le confort, je regrette pas de pas avoir pris la gti, c'est déjà bien assez ferme la GT
le blanc, c'est ce qu'il y'a de plus beau :whistle:
 





toujours aussi belles sur les photos les blanches .

effectivement, un peu beaucoup noir les vitres avant pour etre d'origine !! rien qu'à rapport au pare brise .
 

Félicitations magnifique gt blanche, par contre il vas falloir faire enlever les films teintes a l avant car l échéance approche . :coucou:
 

Il n'y a pas à dire, cette 308 a vraiment une belle gueule, une vraie réussite. Style dynamique et raffiné, plaisir de conduite. Je ne m'en lasse pas de voir toutes les photos sur le forum
 

Ca doit changer de la précédente!
En tout cas, au moins sur la couleur :D

PS: les vitres avant semblent sur-teintées, attention cela risque d'être 3 points en moins en janvier 2017.