Une nouvelle 3008 arrive parmi vous

Brindille

Membre
1 Juin 2014
22
0
0
123
Bonjour à vous tous.

Voilà je me suis offert une 3008 féline année 2010.

C'est mon père qui ma donné le virus de cette voiture :pt1cable: (le vilain) lol

Je vais la chercher le 12 juin.

Elle aura le droit à quelque petite modification légère par contre, et j'espère trouver de bon truc et astuce sur ce forum :) notamment la mise à jour du GPS et faire fonctionner la music de mon Iphone dans le 3008 :confused:


Je vous posterai quelques photos bien en entendu :)
 





Loool. Bon je reprend tous :)

Donc moi c'est grego, je suis du 91, 32ans, célibataire.

Actuellement j'ai une Opel Astra Bertone 2.2 16v de 2003.
Je change cette auto car elle ne correspond plus du tous (elle est très basse et j'ai des problèmes de dos, et je fais du modélisme auto et bateau, du coup il me faut plus de place).

Le 12 je vais donc chercher une 3008 Féline de 2010 noir avec l'intérieur cuir gris clair. Elle a 45000km, première main et toujours entretenu.

:coucou:
 




Alors, je fais teinter les vitres, éventuellement fumer très légèrement les feux arrière (je veux qu'il reste rouge, mais un poil plus foncé), mettre un petit béquet discret, et en ce moment je me renseigne pour supprimer le FAP, je regarde les pour et contre.
 

Alors, je fais teinter les vitres, éventuellement fumer très légèrement les feux arrière (je veux qu'il reste rouge, mais un poil plus foncé), mettre un petit béquet discret, et en ce moment je me renseigne pour supprimer le FAP, je regarde les pour et contre.
Pour la suppression du FAP, demande à ced079, c'est un pro en la matière :lol:

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/sujet_3340_1.htm#t89956

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/sujet_2853_1.htm#t75683 :chinois:
 

Merci pour l'info ;)


J'aimerai mettre les inserts alu, j'ai vu qu'il y a eu beaucoup de demande par rapport à ça, ils sont toujours pas dispo en pièce détaché ?

J'ai vu que ça exits également sur certain 3008 en neuf!
 



J'aimerai mettre les inserts alu, j'ai vu qu'il y a eu beaucoup de demande par rapport à ça, ils sont toujours pas dispo en pièce détaché ?
Cadeau :D
Pièces détachées ref 16 110 754 VV (le lot des 2 G-D)
prix TTC en APV = 71,56€ :eek: (pas cadeau, là :lol: )
 

Génial merciiiii :pt1cable:


J'avoue que sur le tarif il ce sont lâché. Mais j'en étais resté a devoir acheté un volant de 308cc ou RCZ pour pouvoir les récupérer :pfff:

Du coup même si c'est cher, c'est toujours mieux que un volant neuf.

Encore merci à toi.
 

mais c une vrai Féline que tu as ? normalement elles y sont déjà ..... les inserts :)
 

mais c une vrai Féline que tu as ? normalement elles y sont déjà ..... les inserts :)
oui mais pas en alu...
en une espèce de cuir pas très heureux (cas de pelage)
 

Oui c'est bien une féline lol.

Effectivement ils y sont mais pas en alu, juste celui du bas est en alu.
 

J'ai récupéré ma 3008 hier :bounce:


Ca change de mon astra :pt1cable:















L'Astra grise c'est mon ancienne...
 

Elle fume pas trop noire? Parce que 45.000 en 4 ans, elle n'a pas due malmenée ...
Phares Xenon ou pas ? Car les premières Féline n'en avait pas de série.
 



Non elle fume pas du tous, effectivement elle a pas les xenons dommage.

Et pourquoi la très fameuse BMP?
 

Il y a eu mainte et mainte débat sur la BMP, donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet au risque de relancer ce débat interminable ...

Fais des recherches sur le forum
 


Elle fume pas trop noire? Parce que 45.000 en 4 ans, elle n'a pas due malmenée ...
Phares Xenon ou pas ? Car les premières Féline n'en avait pas de série.


pour info , la mienne 38000 km en 4 ans , et elle fume pas non plus !! c'est pas une 504 hein !!!! :lol:


eh!! kappa !!! t'as vu la gueule du corbillard comme il est beau en noir ? :D
 


Oui j'ai vu quelques sujet sur cette boîte.

Pour le moment elle me va bien, a voir a l'usage. Mais il est vrai que niveau confort il y a beaucoup mieux. Même mon astra de 2003 en BVA n'a pas ce trop lors des passages.

Mais bon.


La je viens de passer un bon coup de haute pression dans le moteur car il était dans un état pitoyable.

Et pour la livraison le garage la lustré!!!!

Le terme exact est massacré :kaola:



Donc j'irai voir un ami pour qu'il me donne un prix pour un vrai detailing auto.