Une nouvelle 508 SW GT sur le Forum !!

symetrix5875

Membre
10 Septembre 2013
5
0
0
123
Bonjour à tous,

Je viens de passer commande pour une Peugeot 508 SW GT de fin 2011 totalisant 25 000Km !!!

Après avoir longuement hésité sur la motorisation de la 508... Je partais à l'origine sur un 115Ch avec Start&Stop ! Qui été un choix de raison et non de coeur...

Mais entre temps je suis tombé sur cette GT qui entrée dans mon budget... Et là le coeur la emporté sur la raison !!! :D :D :D

Maintenant je dois prendre mon mal en patience... jusqu'au 11 Octobre date de livraison...

Et très heureux de revenir chez Peugeot après une petite infidélité de 18 Mois pour un C4 II e-hdi !!

Je vais pouvoir ajouter le numéro à la liste de Peugeot que j'ai eu depuis que j'ai mon permis :love:
(106, 306, 406, 207, ... Et bientot 508 !!)

Bonne journée a tous !!
 





Bravo symetrix ! ! ! ;)
lesgifsdessinanimeasterix003.gif
 

Bon choix, je suis sûr que tu vas vibrer. !
On attend tes appréciations et quelques photos…
:chinois:
 

Bonsoir à tous !!!!!!!!!! :bounce:

J'ai pu prendre possession de ma 508 plus tot que prévu :sol: Depuis hier soir en faite !

Je lui ai déjà mis 500 Km dans la tête... Boulot + Petit WE en Bretagne oblige avec un étape en Normandie !

Sinon quel bonheur cette 508 SW...

Les 204 Ch sont bien présent pas d'effet coup de pied au c** mais c'est bien linéaire... ça pousse ça pousse dur !
Et ce qui est impressionnent c'est le peu de bruit dans l'habitable. Venant d'une C4 II e-HDI 112 je m'attendait vraiment à pire.

Sinon c'est une 508 SW GT avec les options cuir nappa, pack JBL et jante en 18" pas de 19 heureusement :eek: qui a 29 000Km (autant dire pas grand chose) !

Sinon j'ai tout de même 2 petit regrets :'(... et oui tout ne peut pas être parfait... Le pack JBL ! Clairement je m'attendais vraiment à mieux ! Ma petite femme roule en 1007 Sporty Pack avec le Pack JBL et sans monter le son je trouve que le rendu n'est pas le même !
Alors après qui mettre en cause le pack JBL, le RT6 ou mes oreilles... Je ne sais pas se n'est qu'un ressenti ! :chinois:

Autre reproche qui n'est pas à faire qu'à la GT :kaola: l’absence de Start And Stop sur les ''gros'' moteur... Certes on ne prends pas une GT pour être écolo ! :heink: Mais je dois avouer que cette option est vraiment sympa pour le passage en ville, car au final à quoi bon laisser tourner un moteur si nous n’avançons pas ?? :whistle:

Bref voilà mon premier retour ! un Bon 17,5/20 :love: :love: :love: enfin une nouvelle Peugeot à ma liste !!

Je vous joint deux premières photo... Et j'en ajouterais plus après notre WE en Bretagne ;)

1.jpg1..jpg



2.jpg1..jpg