Une nouvelle dans la la famille

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bonjour à tous.
Suite à l'accident de la Peugeot 107 de Madame, qui à été déclarée épave
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/Ma-voiture-4/bonne-casse-accident-sujet_33215_1.htm

Nous avons donc acheté une C1 II Feel ETG 5 portes, coloris Smalt Blue
3800 kms de mai 2015
IMG_7121.jpg1..jpg


IMG_7122.jpg


IMG_7123.jpg
 


Moi je la trouv eplus fun en rouge mais bon on a prit ce qu'on a a trouvé :)
Concernant la boite, je la trouve plus rapide que la 2 tronic que nous avions sur la 107 de 2008. Pour les a-coups ce n'est pas insupportable, mais il est certain que l'on sent le passage de vitesse....mais bon attention ce n'est pas une vrai boite auto.
rien a voir avec EAT6 de ma 308
En meme temps on est pas dans la mme gamme de prix non plus ;)
 

Elle est sympa cette C1.

J'avais essayé la 107 2tronic d'un ami, j'avais été surpris par la boite. Pour une voiture de ce prix, je la trouvais super. Pas tant d'accoup que ca !!

T'as une écran couleur à l'intérieur pour la radio/média ?
 


Elle est sympa cette C1.

J'avais essayé la 107 2tronic d'un ami, j'avais été surpris par la boite. Pour une voiture de ce prix, je la trouvais super. Pas tant d'accoup que ca !!

T'as une écran couleur à l'intérieur pour la radio/média ?

Non Adri pas d'écran couleur dans la "Feel", il faut passer sur la finition du dessus "Shine" pour avoir l'ecran tactile en 7" couleur.
Là c'est un bloc autoradio très basique avec un éclairage orange digne des grandes années soviétiques :)
 

J'ai vu ça en lisant le sujet de ton ancienne 107. D'ailleurs, vous avez eu de la chance, mais il a fait un beau strike le "vieux". :whistle:

Dommage pour l'écran couleur, très pratique et qui change l'intérieur, mais si ta compagne n'en a pas l'utilité, autant de pas rajouter d'électronique. :D. Au moins là, tu es sur que tu n'auras aucun soucis de fiabilité. :p
 




Bah c'est écrit sur le panneau,il a surtout une bonne vue :lol:

Sinon cet Am ,j'ai roulé décapoté avec la Mother's C1 et ma fois ce toit ouvrant est fort agréable
Peu de courant d'air Bien agréable ;)