Une nouvelle GTline alsacienne

Japan Spirit

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
145
12
18
Hello tout le monde
Ma nouvelle monture est enfin arrivée ;)
Une petite 308 Gtline puretech 130 en gris hurricane.

33569005256_895c5c61c0_b.jpg


33453041952_5ff5cb1794_b.jpg


33609618135_dc0eedfcdc_b.jpg


33609572315_36ea82d516_b.jpg


Je suis vraiment content du choix de couleur ;)
ne l'ayant pas vu avant de la commandé.
 

Superbes photos, jolie couleur et j'aime toujours autant le cuir surpiqué rouge !!
 


Bienvenue à toi et à ta belle...
Elle est magnifique dans cette couleur pas commune.
[:therry:5] pour les photos de pro !
 






:coucou: picard

C'est une couleur qui existe depuis le lancement de la 308 II. Je ne sais pas si elle est devenue la seule couleur non métallisée. Le blanc banquise n'existe plus ?
Bizarrement elle semble avoir eu une diffusion assez restreinte.
Sur mon échantillon 2015 d'acheteurs de FP, seulement 7/313 avaient choisi le gris Hurricane.
C'est dommage car c'est un excellent choix et en prime, c'est sans supplément. :love:

Il faut dire que les très belles photos @ Japan Spirit la mettent vraiment en valeur.
 

:coucou: picard

C'est une couleur qui existe depuis le lancement de la 308 II. Je ne sais pas si elle est devenue la seule couleur non métallisée. Le blanc banquise n'existe plus ?
Bizarrement elle semble avoir eu une diffusion assez restreinte.
Sur mon échantillon 2015 d'acheteurs de FP, seulement 7/313 avaient choisi le gris Hurricane.
C'est dommage car c'est un excellent choix et en prime, c'est sans supplément. :love:

Il faut dire que les très belles photos @ Japan Spirit la mettent vraiment en valeur.

:coucou: esta

je ne me souviens pas avoir vu cette couleur lors du lancement de la T9 dans le configurateur.
de même dans le configurateur le blanc banquise n'est pas présent pour la GTLine
 

:coucou: Picard

Tu as raison, sur le configurateur en cours pour la GT Line+GT+GTI en couleur opaque seul le Gris Hurricane est dispo.
Pour tous les autres modèles c'est toujours Blanc Banquise & Gris Hurricane. ;)
 

Effectivement, ce coloris est très sympa et on en croise très peu comparé aux blanches, bleues et grises
 

Apparemment le gris hurricane existait sur la première 308 ainsi que le premier 3008 et la ds5
 

Bienvenue, j'aurai une question, quelles sont tes conso ? Je viens du centre alsace et je suis à 7.6l
Merci
 



Ces demandes te font sourires, alors je vais m’abstenir de te poser la question des conso ;)
 

Ces demandes te font sourires, alors je vais m’abstenir de te poser la question des conso ;)

:coucou:
tu demandes des consos de voitures, on ne sait même pas ce que tu as comme 308, puisque ta voiture n'est pas renseignée ni ta signature ni ton profil.
 

Bonjour tout le monde,
je peux enfin revenir parmis vous après de gros soucis avec mon ancien ordi.
La 308 a laissée sa place en mars 2018 à une 308 sw gtline hdi150 eat6 bleu magnetic
Qui va elle bientôt etre remplacée par une 308 sw gtline puretech 130 eat8 bleu magnetic avec option black pack.
308swgtline by Laurent Jacobs, sur Flickr
308swgtline-15 by Laurent Jacobs, sur Flickr
308swgtline-16 by Laurent Jacobs, sur Flickr
Je ferais un nouveau post quand la nouvelle sera là.

l

l

l


l
 

Je comprends que tu ai changé la première. y avait des rayures sur le volant...
beaux achats...
 



Beau travail de photos, filtres autres effets, aussi.
le sépia et le bleu.... mieux un filtre plus froid.