Une petite virée en Morgan

Laurent F

Lion de Bronze
5 Mai 2009
1 826
0
36
124
Un collègue à moi vient de s'offrir un petit plaisir ; une Morgan 4/4 1.8l de 1969 conduite à droite de 13000 miles.


Que dire, si ce n'est que la grand-mère ne fait pas son âge et qu'elle offre un plaisir de conduire hors norme (même si je n'ai été que passager durant 20 minutes), sans pour cela avoir besoin d'affoler le tachymètre...
Le tout avec un bruit d'échappement d'enfer ;) ... Bref très très loin de nos voitures modernes aseptisées...

Une petite photo mal cadrée de la belle "à l'arrache" avec 'iPhone



Un délicieux plaisir anglais, finalement pas si £ que çà ; 22000 euros...

:)

Laurent F
 

Elle a l'air en superbe état :bien:

Il y a une dizaine d'années, j'ai eu l'occasion également de faire un tour dans cette voiture, celle d'un joueur de tennis très connu qui est en fait un cousin de ma femme. Sauf que la sienne était neuve et avec un V6 ou V8, sais plus trop, et je crois avec un compresseur. Un moteur venant de chez Ford USA si je ne dis pas de bétises.

C'est vrai que ca fait une drole d'impression par rapport aux voitures modernes, et quand ca envoie la sauce au feu, ca décoiffe :eek:

Par contre, une voiture asseptisée pour faire 500 bornes, c'est quand même plus appréciable ;)
 

Par contre, une voiture asseptisée pour faire 500 bornes, c'est quand même plus appréciable ;)

:chinois:

Il a été la chercher à Tours... Soit environ 600km en une journée ; j'imagine pas dans quel état de fatigue il est arrivé le soir à 21H ;) ...

:)

Laurent F
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2