Une RCZ-R à la Feltière !

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Bonjour à tous,

Foudulion a réceptionné dans son garage une RCZ-R qui est livrée ce vendredi 31 janvier... Il m'a invité à voir la bête :love: :love: :love: .

Quelques photos... En souhaitant à son futur propriétaire un grand plaisir à son volant !!!

ZR19_roues.jpg


ZR10_R.jpg


ZR12_interieur.jpg


ZR13_pdb.jpg


ZR07_moteur.jpg


ZR08_moteur.jpg
 



Super :pt1cable:

Merci pour le photo reportage :D

La photo avec l'affichette VENDU va faire des jaloux :D moi le premier :lol:
 



Superbe voiture..

Il lui manque des jantes un poil plus grandes, et dommage que Peugeot n'a pas mit du rouge dans ses compteurs... une fois au volant à part la puissance, on ne sent pas assez l'exclusivité et la sportivité annoncée du modele..

Mais par contre, calandre, le becquet, le diffuseur duplex, et les sieges :love: surtout les sieges... Magnifique voiture... !
 


Superbe voiture..

Il lui manque des jantes un poil plus grandes, et dommage que Peugeot n'a pas mit du rouge dans ses compteurs... une fois au volant à part la puissance, on ne sent pas assez l'exclusivité et la sportivité annoncée du modele..

Mais par contre, calandre, le becquet, le diffuseur duplex, et les sieges :love: surtout les sieges... Magnifique voiture... !

des jantes plus grandes...avec des enjoliveurs qui tournent peut-être?
 

c'est clair horrible la pub derrière....

Logique que Foudulion fasse un peu de pub pour son garage :sol:

Après, pas sûr que ça reste j'imagine :whistle:

Sympa de partager les photos en tous cas :chinois:
 

Superbe voiture..

Il lui manque des jantes un poil plus grandes, et dommage que Peugeot n'a pas mit du rouge dans ses compteurs... une fois au volant à part la puissance, on ne sent pas assez l'exclusivité et la sportivité annoncée du modele..

Mais par contre, calandre, le becquet, le diffuseur duplex, et les sieges :love: surtout les sieges... Magnifique voiture... !

Oui, quelqu'un regrettait déjà dans un autre topic que l'éclairage n'ait pas été passé au rouge, ça aurait été sympa :pt1cable:

Les jantes me semblent impeccables question dimensions ! par contre, je ne sais pas ce que j'ai, je me demande si je ne préfère pas les Solstice, dont je suis un fan absolu :D
 

Les jantes sont des 19 mais elles font petites... il faudrait ce modèle en 20 pouces et ce serait parfait... :love:
 

Oui, quelqu'un regrettait déjà dans un autre topic que l'éclairage n'ait pas été passé au rouge, ça aurait été sympa :pt1cable:

Les jantes me semblent impeccables question dimensions ! par contre, je ne sais pas ce que j'ai, je me demande si je ne préfère pas les Solstice, dont je suis un fan absolu :D

plus 1 sur l'éclairage , pas un grand fan des jantes non plus , ni de l'aileron fixe ....

par contre j'adore les seuils portières ,les sièges, le cul avec la double sortie et extracteur et...... les 270cv !! ;)
 

...j'adore les seuils portières ,les sièges, le cul avec la double sortie et extracteur et...... les 270cv !! ;)


Détail du marchepied des seuils de porte :

ZR02_porte.jpg
 


plus 1 sur l'éclairage , pas un grand fan des jantes non plus , ni de l'aileron fixe ....

par contre j'adore les seuils portières ,les sièges, le cul avec la double sortie et extracteur et...... les 270cv !! ;)

Je n'étais pas fan de l'aileron mais depuis que je l'ai vu en vrai ça rend quand même bien.
Très belle photos.
 


Superbe auto...il n'y rien d'autres à dire!

La couleur est magnifique, le moteur a priori des plus performants pour un 4 cylindres et avec le savoir faire Peugeot pour le châssis.


Pour la légitime pub du concessionnaire qui livre la belle?
Pour le côté " voiture de célibataire" de cette RcZ?

Nous avons pas une des plus belles et abouties autos françaises depuis des années.
Pourquoi bouder notre plaisir?