Une solution pour bloquer OBD ?

FPGMa

Nouveau membre
5 Mai 2022
4
0
1
Paris
Bonjour,

Je me suis fais volé mon véhicule, retrouvé par la police, et actuellement en réparation
Je recherche depuis quelques jours un moyen, pour bloquer OBD.

J'ai trouvé ce site : https://www.antivoljadauto.com/
C'est d'après le site un bloqueur OBD

Recompensé par le ministère (bizarre non?) et concours lépine 2016

Qu'en penses vous ? Avez vous des idées pour bloquer l'OBD ?

Merci à vous
 


Bonjour,

J'ai déjà vu, ça parle donc de : antivoljadauto.com

Sauf que personne n'a semblé avoir acheté ce produit, et ne donne son avis sur ce site et le boitier

de plus il y a que 3 sujets qui parlait vraiment de cela, les autres parlent d'alarme notamment
 

@FPGMa

C'était juste pour t'encourager à chercher. Je ne me suis pas tellement intéressé à ça, mais c'est un sujet récurrent avec des avis partagés. Pas tellement sur les fournisseurs, la plupart des propositions se ressemblent.
 

Oui tout à fait

sauf que je demandais pour avoir des avis sur ces sites et la fiabilité des boitiers notamment
 

on peut bricoler quelque chose ,un interrupteur sur le + ou le - de la prise OBD ,ou autre bricolage.
 

Si ça peut t'aider, pour avoir creusé le problème, c'est en effet la solution que j'ai appliquée , elle me parait la plus efficace et ne coûte rien... mais il faut savoir et être équipé pour faire un montage propre et sûr en soudant à l'étain ... vu la place disponible, ce n'est pas forcément très simple...
 

Bonjour,

Merci pour vos avis
Je pense que cette idée est bonne, mais connu par les malfrats je pense ?

Et surtout, je ne sais pas du tout le faire ce système.
 


en pleine rue ils n'ont pas le temps de chercher , ils font au plus vite .
 


si tu inverses les fils dans l'odb , automatiquement ils vont trouver ?je n'y crois pas :crazy: